Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : eclair, éclair (2)(...) Pilum de feu : Creo Ignem 20 P : Spécial, D : Momentané, C : Individu Ciblé : +1 Total de lancer : +24 Une lance de feu de 2 pieds d'épaisseur jaillit des paumes du lanceur et inflige des dégâts de +25 à sa cible si elle est toute proche (puis -1 par pas la séparant du mage). Les flammes s'évanouissent au bout de 25 pas.Eclairde flammes écarlates : Creo Ignem 15 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Ciblé : -3 Total de lancer : +24 Unéclairrouge déchire l'air à l'endroit désigné par le lanceur. Si celui-ci a visé le visage de quelqu'un (jet de Visée nécessaire), cette personne doit réussir un jet de tension Energie de 9+, faute de quoi elle se retrouve aveugle. (...)
En cas de Désastre, cette cécité est permanente ; sinon la victime recouvre la vue sur un tirage simple Energie de 9+ (un par minute). L'éclaira une intensité équivalente à la lumière directe du soleil. Contrôle du pantin : Rego Corpus 15 P : Proximité, D : Concentration, C : Individu Total de lancer : +20 Soulève dans les airs une personne de Taille +1 ou inférieure. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...