Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : commandement (3)(...) Encaissement : +15 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Athlétisme (Grâce) 2, Vigilance (Sur ses gardes) 2, Marchandage (Finance) 3, Bagarre (Esquive) 3, Diplomatie (Accords) 3, Etiquette (Islam) 3, Connaissance des gens (Nobles) 3, Intrigue (Alliances) 3,Commandement(Au combat) 2, Connaissance du Levant (Croisades) 3, Armes d'Hast (Lance) 4, Equitation (En combat) 6, Arme & Bouclier (Epée longue & Ecu) 6, Une Arme (Masse) 3, Arabe (Formel) 4, Français (Vocabulaire) 5, Italien (Affaires) 3, Connaissance du Temple (Secrets) 4, Gaélique 3*. (...)
Bagarre -3 -3 -3 1 0 Epée longue & Ecu -1 0 +6 +5 +1 Masse -2 -2 -1 +6 -1 Lance +1 +2 -4 +7 -1 Encaissement : +13 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Hongrois (Vocabulaire) 5, Latin (Termes bibliques) 3, Hébreu (Termes bibliques) 4, Ecriture Latin (Codes) 3, Ecriture Hébreu (Codes) 3, Gaélique (Vocabulaire) 2, Magie des noms (Amulettes) 5, Fabrication d'Amulettes (Protection) 5, Bagarre (Défense) 3, Arme & Bouclier (Défense) 4, Une Arme (Défense) 2, Armes d'Hast (Initiative) 3, Occultisme (Noms de Dieu) 5, Chant (Incantations) 5, Chirurgie (Coupures) 3,Commandement(Intendance) 2, Equitation (En combat) 4. Equipement : Cotte de mailles complète, Epée longue, Ecu, Masse, Lance, Cheval de guerre, Chevaux de monte (2) Encombrement : -6 à pied, 0 monté (Þ +6 en Initiative, Attaque, Défense, Fatigue). (...)
Bagarre +3 +2 +2 +1 +4 Hache +5 +3 +5 +7 +4 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Italien (Marchander) 5, Sens de l'orientation (Par mauvais temps) 3, Prédiction du temps (Avant le départ) 2, Latin (Termes maritimes) 3, Ecriture Latin (Comptes) 1, Connaissance de la Méditerranée (Vents) 4, Connaissance de l'Atlantique (Dangers) 2, Vigilance (Surveiller l'horizon) 2, Escalade (Mâture) 1, Connaissance des gens (Marins) 3, Navigation (Méditerranée) 4, Pilotage de navire (Manoeuvres) 5,Commandement(Manoeuvres) 4, Natation (Dans la houle) 1, Une Arme (Défense) 4, Bagarre (Armes improvisées) 2, Arabe (Marchandises) 2, Langue d'Oc (Marchandises) 2, Espagnol (Marchandises) 2, Anglais (Marchandises) 2. (...)