Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : tentacules (8)(...) Les visions, bien que différentes pour chaque personnage, seront cependant du même type pour tous : une colossale horreur tentaculaire est là, toute proche. Ses longstentaculestentent de s'infiltrer là où se trouvent les PJs. Des coups sourds résonnent contre la paroi qui se déforme sous la violence du choc. (...)
Cet aide pourra alors prendre la forme de différentes substances chimiques qu'elles pourront synthétiser pour les PJs ou les futurs exploitants de la station. Le Monstre (1) Il s'agit d'une gigantesque hydre des profondeurs dotée de septtentaculesde 48 m de long, qui se terminent par un orifice circulaire entouré de crocs. D'une taille et d'une force colossale, c'est le cauchemar du monde sous-marin. Armée de puissantstentaculeset d'une bouche capable de broyer la plus grosse des armures de plongée, elle profite également d'un corps mou capable de se glisser dans des failles relativement étroites et d'une peau dont les couleurs lui offrent un camouflage optimal dans les mines. (...)
Réaction : 5 Perception : 11 Vitesse (4) : 4m (5 km/h ; 3 noeuds) Poids portable : 1,5t/105 kg pour un tentacule Taille : corps (6 m de long),tentacules(48 m de long) Poids : 4t Portée Attaques : contact Seuil d'inconscience : 59 Att. : Palier 4 Seuil de blessure légère : 39 Esq. (...)
: 1 (1) par tête Armure : 20 (blindage 0) Spéc. : NA Recul : 160 Act. : 2 (1) par tête Combat : Quand un destentaculesréussit une attaque, les crocs se fixent dans la chair on dans le métal ; la proie est alors ramenée vers la gueule béante de l'hydre. (...)
Il faut ajouter une force supplémentaire de 10 par tentacule en plus pour résister à l'attraction. La créature est lente mais lestentaculessont rapides (vitesse : 12, Esquive sur le palier 6). Lestentaculesse fixent comme des sortes de grappins magnétiques, il faut donc considérer qu'il s'agit d'une attaque Pugilat et non une attaque Corps à Corps. Chaque tentacule n'a que deux seuils : un Seuil de blessure fatale (60) qui le fait lâcher prise, et un Seuil de mort (120) qui le tranche, privant ainsi la créature d'un point d'intelligence (elle agit alors de manière de plus en plus instinctive et violente). (...)
Réaction : 5 Perception : 11 Vitesse (4) : 4m (5 km/h ; 3 noeuds) Poids portable : 150 kg/15 kg pour un tentacule Taille : corps (60 cm de long),tentacules(5 m de long) Poids : 400 kg Portée Attaques : contact Seuil d'inconscience : 12 Att. : Palier 4 Seuil de blessure légère : 8 Esq. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...