La fortune de Ternières
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (309 Ko)
Contient : château (3)(...) Belle église 1000 s Belles tapisseries 20 s. Pont de pierre 100 s Mobilier (chambre/salon) 20 s. Renforcement duchâteau1300 s Mobilier (chapelle) 40 s. Situation n° 3 : L'héritier concurrent. Un beau jour (lorsque cela arrange le MJ), un cavalier en armure se présente à Ternières et se rend directement auchâteau. Aux personnes qui le lui demandent, il indique être le nouveau baron. Après une confusion compréhensible, il est probablement reçu par le personnage qui a reçu cette charge du comte Virgile. (...)
Il a donc décidé de lui lancer un défi public (panache oblige) : lui dérober son magot à son nez et à sa barbe (au MJ de déterminer où, pendant un transport à Colombarius ou auchâteaude Ternières). Bon, voilà, c'est à peu près tout. L'objectif de cette situation est de conserver les personnages (voire les joueurs ! (...)Ce scénario se déroule après celui du Livre du conte (Avant Charlemagne, pp. 319-399) et « le Retour de l'Aigle » (Casus Belli n° 36, 1987, pp. 56-59). Il présuppose que les personnages ont éliminé le baron fou de Ternières, Rauching, et contribué à la prise de pouvoir de Virgile, comte légitime de Colombarius, au dépend de son cousin Arbogast. En récompense, Virgile octroie le fief de Ternières au noble ou au guerrier du groupe de personnages (ou à celui qui s'en rapproche le plus, au ...