La fortune de Ternières
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (309 Ko)
Contient : intuition (8)(...) Il ne reste plus qu'à se trouver là le jour J... Si nécessaire, aidez les personnages à se repérer en testant leurIntuition+ Occulte. Dernier rebondissement : en exploitant la Grotte aux fées, les mineurs soustraient des richesses du Pays magique, ce qui a pour effet d'altérer le palais idéal dans lequel vis Bec-de-lièvre. (...)
Force 8, . Endurance 10 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 11/31, Résistance physique 9/27,Intuition11, Réflexes 9, Adaptation 10, Perception 10, Beauté 10, Discrétion 10 Compétences : Calcul 3, Conte 3, Langues barbares 3, Marchandage 3, Séduction 3, Combat à mains nues 1, Musique 1, Bois 2, Vêtements 2, Acrobatie 0, Commandement 0, Manipulation 0Equipement particulier : Luth. (...)
Force 12, . Endurance 10 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 9/26, Résistance physique 11/32,Intuition10, Réflexes 10, Adaptation 9, Perception 11, Beauté 10, Discrétion 10 Compétences : Chasse 3, Cheval 3, Combat au contact 3, Tactique 3, Orientation 2, Vêtements 2, Commandement 2, Calcul 1, Lois 1, Latin 1, Musique 1, Séduction 1Equipement particulier : Cheval, Epée longue (dégâts E), Lance (dégâts D), Cotte demailles (protection 30), Ecu (protection 15), Gantelets (protection 5), Casque avec nasal (protection 10). (...)
Force 8, . Endurance 7 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 2/6, Résistance physique 8/22,Intuition4, Réflexes 6, Adaptation 4, Perception 6, Beauté 4, Discrétion 6 Compétences : Chasse 2, Combat à mains nues 2, Combat au contact ou Combat à distance 2, Orientation 2, Terre 2, Animaux 2Equipement particulier : Gourdin (dégâts C) ou Arc court (dégâts C), Gilet de tissu matelassé (protection 11). (...)
Force 4, . Endurance 8 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 3/9, Résistance physique 7/19,Intuition5, Réflexes 5, Adaptation 4, Perception 6, Beauté 4, Discrétion 6 Compétences : Fer 3, Orientation 3, Pierre 3, Marchandage 2, Combat au contact 2, Illusion 1 Pouvoirs spéciaux : Vision nocturne, Passage au Pays magiqueEquipement particulier : Coutelas (dégâts D), Gilet de cuir épais (protection 10). (...)
Force 8, . Endurance 4 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 6/17, Résistance physique 8/24,Intuition6, Réflexes 8, Adaptation 8, Perception 7, Beauté 7, Discrétion 8 Compétences : Acrobaties 4, Animaux 3, Manipulation 4, Métal 4, Vêtements 1, Marchandage 0, Séduction 0, Combat à distance 3Equipement particulier : Arc hun (dégâts D), Fouet (dégâts D - difficile) Compagnon animal : Malink le rat, Habileté 9, Endurance 5, Force 2, Armure 3, Arme C (dents), Masse 1 . (...)
Force 5, . Endurance 7 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 9/26, Résistance physique 8/22,Intuition9, Réflexes 7, Adaptation 9, Perception 8, Beauté 7, Discrétion 9 Compétences : Commandement 4, Chasse 2, Cheval 2, Combat au contact 2, Latin 1, Vêtements 2, Calcul 2, Conte 2, Lois 3 Equipement particulier : Epée longue ouvragée (dégâts E). (...)
Force 5, . Endurance 7 Caractéristiques secondaires : Résistance mentale 10/28, Résistance physique 8/22,Intuition9, Réflexes 8, Adaptation 9, Perception 8, Beauté 9, Discrétion 9 Compétences : Acrobatie 1, Manipulation 1, Métal 1, Simples 3, Orientation 0, Vêtements 0, Calcul 2, Conte 2, Langues barbares 2, Séduction 4Equipement particulier : Décoction qui fait dormir, Décoction qui rend euphorique (et bavard). (...)Ce scénario se déroule après celui du Livre du conte (Avant Charlemagne, pp. 319-399) et « le Retour de l'Aigle » (Casus Belli n° 36, 1987, pp. 56-59). Il présuppose que les personnages ont éliminé le baron fou de Ternières, Rauching, et contribué à la prise de pouvoir de Virgile, comte légitime de Colombarius, au dépend de son cousin Arbogast. En récompense, Virgile octroie le fief de Ternières au noble ou au guerrier du groupe de personnages (ou à celui qui s'en rapproche le plus, au ...