Peste ! .....
sur Tartofrez au format (117 Ko)
Ce scénario a été initialement publié dans le supplément Prédateur et Charognard, édite par le 7ième cercle pour la gamme Vermine. Jérôme « Brand » Larré. Ce scénario est prévu pour des meneurs de jeu de Niveau 3, mais il peut être joué par des meneurs de Niveau 2 moyennant une préparation des événements-clés et des interventions des deux intervenants majeurs, que sont le Cardinal Séverin et Bernadette II. Il ne constitue en rien une introduction au jeu, et il est très important ...Contient : matériel (5)(...) La majorité des habitants se sont réfugiés en périphérie, à proximité des anciens complexes industriels où ils bénéficient à la fois de grandes quantités de machines-outils et dematériel, mais aussi de territoires beaucoup plus faciles à sécuriser. Cependant, ces friches industrielles étant éparpillées tout autour de l'ancienne agglomération , la communication entre les différentes communautés n'est pas aisée. (...)
Les «gardiens» sont les défenseurs de la ville et du sanctuaire. Essentiellement, là aussi, d'anciens militaires, seuls à savoir se servir dumatérielde défense de la cité - qui comprend quand même encore trois blindés en état de marche et six dans des endroits clés, immobilisés mais encore tout à fait capables de tirer sur des envahisseurs - et qui utilisent régulièrement des troupes de volontaires issus d'un camp de piété pour des missions militaires ou d'escortes de convois entre la cité et un de ses satellites. (...)
Spécialités : Armes à feu (Confirmé), Discrétion (Confirmé), Manipulation (Expert), Complots (Expert) et Théologie (Expert). Protection : 1D/1D armes à feu (gilet pareballes). Seuils de blessures : 6/8/10Matériel: Beretta modèle 12 (3D/2B, 2-10, 11-60, 61-100) et deux chargeurs de 40. Le Cardinal Séverin (mise en scène : 3). (...)
Spécialités : Sabre (Expert), Armes à feu (Confirmé), Commandement (Expert), Influence (Confirmé), Complots (Confirmé) et Connaissance de la ville (Expert). Protection : 1D/1D armes à feu (gilet pareballes). Seuils de Blessure : 5/7/9Matériel: sabre (3D/ 1B), S&W439 (3D/2B, 25, 6-30, 31-50) et deux chargeurs de 8. Les hommes de main : Caractéristiques : toutes les Caractéristiques à 2D sauf Force 3D, Santé 3D, Réflexes 3D, Agilité 3D et Volonté 3D. (...)
Spécialités : Armes à feu (Débutant), Discrétion (Confirmé) et Corps à corps (Confirmé). Protection : 1D/1D armes à feu (gilet pareballes). Seuils de blessures : 6/8/10Matériel: Beretta M92 (3D/1B, 2-5, 6-30, 3150) et un chargeur de 15, poignard (1D/1B). Chronologie : Naturellement, la chronologie ci-dessous n'est qu'indicative de ce que feront les différentes factions si les personnages ne les en empêchent pas ou ne leur font pas revoir leur jugement. (...)