Weight of Years - Scénario 2 : Équarrira bien qui équarrira
le dernier !au format (11.4 Mo)Contient : culture (8)(...) Si ce n'est pas le cas, il vous est toujours possible d'utiliser quelques PNJ qui étaient invités à la crémaillère et qui ont assisté à la scène pour donner l'envie aux joueurs de creuser un peu plus la question. Qui ? Un petit jet de Génie GCulturepopulaire/Urbaine contre un SD de 9 permet de comprendre que les hommes qui viennent de faire irruption dans l'appartement font partie du Syndicat des Equarisseurs. (...)
Le théâtre de l'Union est en réalité un amphithéâtre tout droit inspiré des constructions antiques des gréco-romains, sauf que celui-ci était couvert par un dôme de métal et de verre. Aujourd'hui l'ancien lieu deculturea perdu de sa superbe suite aux bombardements continus de l'armée américaine. Du dôme, il ne reste plus que l'armature à moitié détruite. (...)
Combat : • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 5G2/7G4/10G3 • Equarisseur (CC : Armes blanches) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G5/9G6/12G6 • Hachette (CC : Armes à distance) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G3/9G5/12G4 • Tir (CC : Arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G2+3/5G2+5/ 2G5+2/5G2+11/ ; Dom : 6G4/8G6/9G7/11G5 • Déf Active (Parade) : 5G6+5 ; Déf Passive (Parade) : 14 PV : 56 Compétences : Equarisseur (TC : Armes Blanches) : 5 ; Lever de carcasse (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 5 ; Parade (TC : Défense) : 6 ; Armes improvisée : 2 ; Hachette (TC : Arme de Jet): 2 ; Attitude (Mafia) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 2 ; Premiers soins : 1 ; Chasser (TC : Survie) : 1 ;Culturepopulaire (Urbaine) : 3 ;Culturepopulaire (Criminel) : 2 ; Effraction (mécanisme simple): 3 ; Etrange (Doppelganger) : 1 ; Remarquer : 2 ; Camion (TC : Conduite) : 3 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Equarisseur, Hachette, Arme de poing moyen calibre. Les hommes du teïpe : Khasboulatov : Description : Les hommes du teïpe Khasboulatov sont discrets et efficaces. (...)
Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 4G6+4/4G6+4/3G6+9 ; Dom : 4G3/6G5/7G4 • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 4G4+4/4G4+4/3G4+9 ; Dom : 4G2/6G4/7G3 • Tir (CC : Arme de poing) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale ) : 4G4+4/4G4+4 /3G4+3/3G4+9 ; Dom : 6G4/8G6/9G7/9G5 • Déf Active (Esquive/Parade) : 4G6/3G4 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 14/11 PV : 46 Compétences : Couteau (TC : Armes Blanches) : 6 ; Acrobatie (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 4 ; Esquive (TC : Défense) : 6 ; Artillerie (TC : Connaissance militaire spé) : 3 ; CERBER (TC : Pilotage) : 2 ; Arme d'épaule/ Arme de poing (selon le pnj) (TC : Tir) : 4 ; Attitude (Mafia) : 3 ; Effraction (électronique) : 3 ;Culturepopulaire (Criminel) : 4 ; Remarquer : 2 ; Premiers soins : 2 ; Survie (Chasse) : 4 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau, Arme de poing ou Arme d'épaule, tenue militaire. (...)
Episodes : Adolescence de série télé (3), Membre d'une mafia (3) et Militaire de carrière (3) Combat : • Armes Blanches (CC : aucune) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G3 • Bagarre (CC : aucune) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G2 • Tir (CC : arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Brutale ) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 4G4 • Déf Active (Esquive/Parade) : 2G1+2/3G1+2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 8/9 PV : 36 Compétences : Course (TC : Athlétisme) : 6 ; Mechant (TC : Attitude) : 6 ; Voiture (TC : Conduite) : 2 ;Culturepopulaire (Criminel) : 4 ; Sciences (TC : Université) : 2 ; Empathie (TC : Répartie) : 2 ; Couteau (TC : Armes blanche) : 3 ; Boxe (TC : Bagarre) : 3 ; Esquive (TC : Défense) : 5 ; Effraction (mecanisme simple) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 5 ; Bureautique (TC : Administration) : 2 ;Culturepopulaire (bureau) : 2 ; Fouiner : 2 ; Informaique : 2 ; Remarquer : 2 ; Premier Soins : 2 Niveau de Richesse : 5. Goran Gonevich : Description : Goran est un homme très grand et svelte. (...)
81) Episodes : Sauvageon (3) et Membre de gang (3) Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) : Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/3G3+3 ; Dom : 3G3/5G5/6G4 • Armes d'épaule (CC : Tir) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/2G3+2/3G3+3 ; Dom : 7G5/9G7/10G8/10G6 • Bagarre (CC : Lutte) Att (Classique/Puissante/Brutale) : 3G2+3/3G2+3/3G2+3 ; Dom : 3G2/5G4/6G3 • Déf Active (Esquive/Parade) : 3G1/3G2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 9/11 PV : 66 Compétences : Armes improvisées : 2 ; Lutte (TC : Bagarre) : 2 ; Course (TC : Athlétisme) : 2 ;Culturepopulaire (Urbaine) : 4 ; Parade (TC : Défense) : 2 ; Premiers Soins : 2 ; Chasse (TC : Survie) : 3 ; Couteau (TC : Armes blanches) : 3 ; Miséreux (TC : Attitude) : 3 ; Pick Pocket (TC : Effraction) : 2 ; Fusil (TC : Tir) : 3 ; Camion (TC : Conduite) : 2 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau et quelques haillons. (...)Équarrira bien qui équarrira le dernier ! est un scénario pour AmnesYa 2k51 prévu pour un groupe de 4 à 6 joueurs débutants et un MJ novice. Les personnages n'ont pas besoin d'être expérimentés pour dénouer les fils de cette intrigue. Il faudra jouer de la cervelle et des muscles, les équipes équilibrées sont donc les bienvenues. Le MJ trouvera toutes les informations nécessaires pour maîtriser le cadre de cette aventure dans le livre de base, bien que la possession du livret de l'écran soitÉquarrira> ...