La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vents (3)(...) Le cortège s'arrêtera au pied de la tour et l'enfant se lèvera et montera jusqu'au sommet du promontoire. Note au MJ : Dès l'apparition de l'enfant, des tests de Vision Faon permettront de distinguer lesventsde couleur verte qui tourbillonnent autour de l'enfant. Il s'agit de sa capacité à gérer des illusions extrêmement puissantes. (...)
Note au MJ : Un test de Vision faon permettra de voir qu'il vient d'accomplir un sortilège d'illusion : il y a saturation deventsverts. Ensuite l'enfant descendra du promontoire et retournera dans ses appartements. La cérémonie continuera avec d'autres orateurs qui broderont sur les thèmes déjà exposés. (...)
L'Archange reprit sa route, vaguement conscient d'avoir laissé quelque chose au passage... Lyl venait d'acquérir involontairement des capacités supra-normales pour malaxer lesventsFaonniques et donc faire de la Magie. Lyl et Gatt : Quant Lyl avait 3 ans, Gatt a été contacté par ses parents lorsque ceux-ci ont été témoins des effets poltergeist causés par l'enfant. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...