Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (10)(...) Avantages : Destinée 1, Ambidextrie, Combat à 2 mains, Rés Choc et Magie Niv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv 2, Force Dragon Niv2, Maître d'armes Hache. Equipement : Armement + objet d'une valeur de 5D6x100 héliasDégâts: Arc 1D6+10+4+F, deux Hache 2D6+10+4+F. Protection : Maille 5 + Divers 4 + C 10 = 19. Frakk Maurice : Garde du corps (Exp) page 212 du LdB. (...)
PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire,DégâtsNoirs Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6 héliasDégâts: bâton 1D6+4+F, Griffes 1D6+3+F (DégâtsNoirs). Protection : C 5 = 5. Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4 Stress Max 38 / Asocial 22 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Bouclier 10, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire,DégâtsNoirs, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv2. Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6x100 héliasDégâts: Hache 1D6+10+4+F, Griffes 1D6+3+4+F (DégâtsNoirs), Bouclier Rés 60. Protection : cuir 3 + C 10 = 13. Liche : A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5 Stress Max 44 / Asocial 28 / Actuel 0 Nécrose 40 Peur : Mails Stress -1, Stress 1D6+5. (...)
Compétence : Esquive 6, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Recherche 6, Vigilance 6. Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, Destinée Noire,DégâtsNoirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. (...)
- Combat avec ambidextrie, hache et griffe, la liche a donc 3 attaques par Tour. Equipement : Armement + objet d'une valeur de 10D6x100 héliasDégâts: Hache 2D6+10+4+F, Griffes 2D6+3+4+F (DégâtsNoirs). Protection : cuir 3 + Bonus Divers 4 + C 10 = 13. Crédits : Un jeu et un univers de : Josselin Grange. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...