Adrénaline
sur Cerbere.org au format (30.6 Mo)
Contient : chasse (3)(...) - Possibilité de campagne selon la fin. Mots-clefs : tribu / fourmi / phasme / araignée / traque / religion /chasse/ exploration. « Force de Esprit-Fourmi, force d'un Dieu. » -Esprit-Fourmi. Un groupe de voyageurs ou une communauté nomade débarque aux alentours de Besançon. (...)
Il est désormais temps de rentrer au campement ; si les joueurs tardent à rentrer, ils peuvent tomber nez à nez avec quelques cafards de la taille d'un pied qui préfèreront vite se cacher plutôt qu'autre chose. Si la lueur du jour n'est plus perceptible, des moustiques taille 2 prendront enchasseles PJ. Un rapport sera demandé une fois rentré. Les Chasseurs : L'escouade quitte le campement en direction des bois bordant l'ouest de la ville. (...)
Les Solutions 1 et 2 amèneront à clore le scénario sur le retour des PJ à la périphérie de Besançon avec les remèdes.Chasseà l'homme : La Solution 3 va conduire les Personnages dans une traque plutôt physique. YdF indiquera qu'il faudra sans aucun doute chercher aux alentours du Sanctuaire. (...)Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...