K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : alexandre (31)(...) Son pouvoir tient grâce à quatre hommes : Le vieux général Boris Mashmallov , dévoué à la famille du tsar depuis des générations. Le Chef de la police secrèteAlexandreTroudich. Le ministre de l'intérieur et grand percepteur des impôts Ivanovitch Dourakov . C'est le grand matriarcum du sein de Slaanesh. Le maréchal des chevaliers de SigmarAlexandreGourbeï. Le tsar Radii Bokha a beaucoup d'affinité avec les dolgans. Il adore les chevaux comme eux, et c'est par ce sentiment qu'ils veulent bien lui obéir. C'est au cours d'une bataille contre des gobelins, qu'il a chevauché avec le maréchalAlexandreGourbeï. Depuis, le tsar a beaucoup investit dans la cavalerie sigmarite. Il y voit un moyen de se rapprocher de l'Empire, ce qui pourrait l'aider à compenser ses faibles ressources militaires. (...)
Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJsAlexandreTroudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voirAlexandreTroudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs & évènements L'ours est empoisonné L'ours devient fou L'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. (...)
Mange avec les hommes de la caserne Visite différents postes de gardes Mange avec les hommes du poste de la place du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Fait suivre les PJs Va voir une de ses relations chez VérénaAlexandreTroudich ) Donne des instructions à plusieurs agents pour surveiller les PJs Se rend au palais du ministère de l'intérieur Torture quelques « suspects » et fait ses rapports Mange chez lui Dort au palais du tsar Vastipène Harpo S'occupe de papier dans le bureau du bas, joue un peu dans la salle de jeu Mange chez lui avec sa compagne. (...)
III-7-2 L'ours est mort ce soir p56 Une troupe de III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens p56 peut éventuellment attaquer les PJs s'ils ont du mal à rentrer dans l'intrigue Rumeur : le tsar serait malade. Morrslieb est à demie-pleine avec des brumes roses. Snikch tue le maréchal de Sigmar,AlexandreGourbeï. Nouvelle attaque de faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Retourne voir le palefrenier boubou. (...)
Dînent chez Vastipène J 4 matin J 4 midi J 4 aprème J 4 soir J 4 nuit Rumeurs & évènements La mort du maréchalAlexandreGourbeï circule partout. Ce serait du au démon chef des zom-bèt. Si enquête des PJs alors ils apprennent qu'aucune trace n'explique sa mort... Des corps d'humains sont charriés par le fleuve. (...)
Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Tiens sa boutique ou beaucoup de noble et de bourgeois viennent s'approvisionner ...Tarifs x3 Va à la soirée Youri Groboff (cpt de la garde) Interroge les PJs et relâche Vastipène car l'histoire c'est trop compliquée : deux bébés et pleins de morts sur les bras Fait son rapport et autres papiers dans son bureau Va à la soiréeAlexandreTroudich (police secrète) Va au poste de garde en fin de matinée pour aller délivrer les PJs et les relance pour la soirée chez Ivanovitch Mange avec les PJs pour les mettre en confiance si nécessaire Fait quelques papiers à son bureau puis une petite sieste Va à la soirée sur un beau cheval marron Vastipène Harpo La mort de sa compagne l'affecte peu. (...)
Il fait ses bagages Youri Groboff (cpt de la garde) Est nommé Commandant de la garde de Kislev Inspecte ses troupes et certains postes de garde pour se la péter Organise un grand repas avec ses troupes ou l'alcool coule à flot Poursuit sa fêteAlexandreTroudich (police secrète) Travail dans son bureau. Il apprend que Véréna va venir chatouiller Ivanovitch avec l'aide du roi des pauvres Fait ses affaires pour quitter la ville... Vastipène Harpo Un messager de Véréna remet une convocation pour témoigner au palais en présence du tsar. (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrentAlexandreTroudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs & évènements L'armée de Tzeentch au sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
Cette partie doit être jouée avant toute opération commando chez Ivanovitch Dourakov. Le but est de les inviter à la soirée Slaanesh. Le chef de la police secrète,AlexandreTroudich sera l'invité de marque, pour la révélation d'un monolithe ramener dans le plus grand secret par nos méchants PNJs chez l'organisateur : Ivanovitch Dourakov. Les PJs sont sensés aiderAlexandreTroudich à s'enfuir alors qu'il vient de coucher avec une des petites filles du vieux général Boris Mashmallov. (...)
Les PJs marchent dans la rue, quand un de ceux qui n'a pas 6 ème sens, reçoit du 2 ème étage notre compèreAlexandreTroudich sur le coin de la figure (dégât 1d6, localisation -50). Suit alors la chronologie suivante : 1 er round : Troudich se relève, ramasse ses fringues et son épée et sa dague, et dit : « Aidez l'amour à avoir des ailes... ». (...)
Ils sont plaqués au sol sans ménagement, attachés et mis à la cave. Les autres poursuivent alors le lapinAlexandreTroudich. Faites les s'expliquer en leur mettant la pression : ils ont fautés auprès d'un notable appartenant à la famille du général en chef Mashmallov etc. Puis libérez-les. Si les PJs ont suivisAlexandreTroudich, il rentre dans une auberge (Le cochon grillé), et fuit par une issue dérobée dans l'escalier, menant aux égouts. (...)
Si un PJ est blessé, il sortira son onguent de soin des blessures légères (6 doses). Il se présente comme étant un haut notable de Kislev :AlexandreTroudich. Pour les remercier de la peine qu'ils se sont donnés, ils sont tous invités à une soirée chez Ivan un de ses grands amis, [déterminer le soir qui convient le mieux en fonction de ce qu'ils auront acceptés comme missions], rue de l'ours dans le quartier noble à côté des écuries du tsar. (...)
III-5-2 Quand Jorgova te passe la savonnette... Cet épisode devrait être idéalement joué en milieu de semaine. Comme cela Snikch bute le maréchal de Sigmar,AlexandreGourbeï logiquement dans la même période. Vastipène et Ivanovitch s'entendent comme chien et chat. (...)
Il est bien embêter car cela ne correspond pas du tout à ce qu'Ivanovitch et Jorgova lui avait expliqués. Pour éviter les ennuis, il préfèrera relâcher Vastipène à contrecoeur et se reporter sur les PJs.AlexandreTroudich viendra les délivrer si l'épisode le concernant a été joué. Comme il connaît leur destin en tant qu'ingrédient et victime de la soirée, il fera le gentil pour qu'ils viennent à la soirée Slaanesh. (...)
III-6-2 Soirée Slaanesh : L'idéal c'est qu'elle se passe en milieu de semaine pour que le rayon vert visible par toute la ville, augmente l'angoisse des gens ! Voir le calendrier pour un exemple de date. Cette soirée a lieu sur l'invitation d'AlexandreTroudich. Officiellement c'est l'anniversaire de Jorgova, la compagne d'Ivanovitch. Le monolithe va lui être offert en cadeau. (...)
Cas où les Pjs viennent en groupe ou avec l'objet de la campagne : Si les PJs viennent en disant être les cochons grillés, le majordome les accompagnera jusqu'à la maison principale et les laissera dans l'entrée, le temps d'aller chercher MonseigneurAlexandreTroudich. Les PJs peuvent voir un couple pénétrer dans le vestiaire, puis les portes se ferment derrière eux. (...)
Le serviteur au comptoir du vestiaire leur remet en retour une capeline pourpre. Le couple ressort nu pour monter l'escalier et rejoindre le premier étage.AlexandreTroudich revient au bout de 3 Tours dans une sorte de peignoir pour cacher sa nudité, en compagnie du majordome. (...)
Il accueille chaleureusement en écartant les deux bras tendus. Dans sa main gauche, il tient une bouteille.Alexandrese sert une coupe à la bouteille et la boit cul-sec pendant que le majordome remet une coupe à chacun des PJs.Alexandrese ressert une coupe puis sert les PJs. La coupe contient un vin pétillant. Elle contient aussi un puissant somnifère (Jet d'E à -30) qui agira au bout de 2 Tours. (...)
Ivanovitch est au courant de l'objet magique de cette campagne. Dès que le majordome est partit prévenirAlexandre, il a donné l'alerte : les méchants PNJs ainsi qu'Ivanovitch & Jorgova sont partis s'équiper. (...)
L'ensemble des prisonier est emmené au temple. Ca fera des volontaires pour le sacrifice à Slaanesh. Les gens de l'assistance : Casimir,Alexandreetc. les attachent à une barre de métal fixée au sol avec 6 anneaux. Si un Pj est trop nrerveux, on lui envoit une grosse bouffée d'opium. (...)
Autant dire qu'ils vont moisir en prison et qu'Ivanovitch récupéra sans encombre leurs objets. Une partie du groupe vient sans l'objet de la campagne :Alexandreles recevra en leur demandant où est le reste de la compagnie, car c'est l'ensemble qui doit être remercié. (...)
Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisementsAlexandreTroudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébé mutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. (...)
Bref il aime bien le pouvoir. Phrases favorites : « ce que je sais, vaut de l'or » « la pauvreté [me] rend heureux ».AlexandreTroudich, l'amant en fuite, chef de la police secrète de Kislev, 33 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc* 4 47 55 5 5 11 62 (82) 3,4 42 58 58 55 47 67 1d4+7 1d6+5 8/10/10/8 Compétences : alphabétisation, baratin, camouflage urbain, comédie, étiquette, corruption, déguisement, déplacement silencieux (urbain) , équitation cheval, évaluation, héraldique, législation, torture, armes de poings, arme de parade, ambidextrie, cryptographie. (...)
III-9 XP quand tu nous tiens 10-50 XP pour leur action chez le marchand de potions Dimitri Grotcheff 10-30 XP pour leur interprétation avecAlexandreTroudich, l'amant en fuite. 10-30 XP pour leur interprétation avec le roi des pauvres 30-50 XP pour l'enlèvement de Jorgova 30-75XP pour l'épisode du monolithe 30-50 XP pour participer à la soirée Slaanesh chez Ivanovitch. (...)
IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo Snikch est ici pour trois raisons : le conseil des treize espère que la mort du maréchal de SigmarAlexandreGourbeï affaiblisse Kislev pour que l'armée de démons puisse la prendre. Elle doit être suffisament affaiblie par cet assaut pour qu'une armée Skaven située à Karak Ungor (voir fin de la campagne du nain jaune) puisse la reprendre. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...