Bons baisers de Madrid
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (17 Ko)
Cette mission est prévue pour un à trois personnages de rang agent. Les suppléments Pour Votre Information et Adversaires, la mission Goldfinger II et le numéro 71 de Casus Belli sont nécessaires. Briefing : mercredi 2 juin 1993, 10h30 (Londres). C'est en ce matin tranquille, dans les bureaux de Regent's Park, que les agents sont arrachés à la routine habituelle. M souhaite les voir dans les plus brefs délais. Une fois n'est pas coutume, M semble relativement détendu. La période est ...Contient : alexandre (9)(...) ' Matériel : Il comprend : - une Aston Martin V8 Volante (voir ses caractéristiques en annexe) qui les attend déjà en Espagne, - un stylo électrique incapacitant et ses cinq recharges, - un tube de dentifrice spécial Q, - une montre scie circulaire, - tout équipement standard (voir page 78 des règles) que les agents demanderont. L'intrigue :Alexandrele Grand, dont les plans ont été récemment mis en échec par le M.I.6 (cf missionAlexandre, j'écoute... dans CB 71), a décidé de se venger. Il a donc mis sur pied un plan machiavélique qui vise à mettre à ses pieds (rien de moins! (...)
Elle démontre que, globalement, les rentrées d'argent sont loin de couvrir les dépenses, le déficit étant comblé par de mystérieuses 'subventions'. Il y a de fortes chances qu'Alexandre(une chance sur trois) ou Arlayne Abrest (deux chances sur trois) se trouvent sur les lieux, même la nuit. (...)
S'il reconnait les PJ (il les reconnaîtra automatiquement s'il les a déjà affronté), il donnera l'ordre de les capturer. Si Arlayne capture les PJ, elle appelleraAlexandre, qui arrivera une heure plus tard pour faire visiter son usine aux agents et, comme il se doit, leur exposer son plan génial. (...)
NB : Si Castenada et ses acolytes sont encore valides, ils pourront être présents. Epilogue : Si un combat a lieu dans l'usine et qu'il tourne au désavantage d'Alexandre, ce dernier tentera de prendre la fuite. Il dispose pour cela d'une cache connue de lui seul, accessible de son bureau (Jet de Perception FD 1 pour en découvrir l'entrée) et qui contient un Bede Acrostar. Un tunnel donne accès à la route qui fait une parfaite piste de décollage.Alexandreen fuite, capturé ou blessé, Arlayne Abrest et Castenada tenteront de fuir à leur tour, en voiture. (...)
Si les agents se contentent (et ce n'est déjà pas si mal) de s'enfuir et qu'ils ont amassé suffisamment de preuves contreAlexandre, ce dernier verra la majorité de ses avoirs gelés et il sera désormais reconnu comme criminel et obligé de vivre dans la clandestinité. (...)
Si les agents n'ont pas suffisamment de preuve, ils risquent d'être les victimes de nombreux 'accidents' fortuits... Annexe 1 : PNJ principaux.Alexandrele Grand : FOR : 9 DEX : 13 VOL : 12 PER : 10 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (11/22), Charisme (17/29), Combat à Distance (10/23), Combat au Corps-à-corps (11/20), Conduite Auto (13/25), Cryptographie (14/27), Déguisement (11/24), Démolition (14/27), Electronique (10/23), Equitation (15/28), Furtivité (10/22), Interrogation (9/22), Pilotage (12/25), Sciences (5/18), Séduction (12/30), Sixième Sens (12/25), Usages Locaux (10/24). (...)
Modificateurs d'Interaction : Réaction (-1), Persuasion (-1), Séduction (-1), Interrogation (0), Torture (-2). Background : Voir CB 71 page XXI (encart). Notes : John est le garde du corps et le chauffeur d'Alexandre. Il reste constamment auprès de lui. Il conduit son patron dans une Mercedes 380 SEL. Sbires de Castenada : FOR : 9 DEX : 11 VOL : 10 PER : 10 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (5/15), Combat à Distance (4/14), Combat au Corps-à-corps (4/13), Conduite Auto (6/16). (...)