K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : augmenter (5)(...) Leur mort mettra le feu à la grange forçant les PJS à l'éteindre avec des couvertures ou leur cape.Augmenterla difficulté de 10% par round d'inactivité. En cas d'incendie, seule la grange brûle sans affecter un autre bâtiment. (...)
Il le bénit par trois attributs du chaos. Depuis il a quitté le manoir familial pour rejoindre Kislev etaugmenterla corruption par le jeu, le mensonge, transaction immobilière truquée, etc. On a découvert sur ses terres le monolithe semi enterré, il y a de cela 6 mois. (...)
Leurs enfants ont été envoyés faire leurs étaudes là-bas. C'est là que le sein de Slaanesh les a approché, histoire d'augmentertout simplement leur influence. C'était l'écrivain public érudit du village. Célibataire, il vivait dans une peite maisons. (...)
Cela se produit si sa CT > I. Tout les deux points dépensés il gagne 1% sur sur sa CT. En d'autres termes, le tireur voitaugmenterau maximum sa CT x1.5 en visant pendant CT points d'I. Exemple : un tireur avec 80 en CT pourra monter à 120 au bout de 80pts d'I. (...)
Une épée est seulement sensible aux attaques magiques sauf de feu (pas de parade avec des objets non magiques) M CC F E B I A Dégâts 5 60 5 5 15 72 2 2D6+7(+1D6) Niveau 4 : - Déflagration fatale : PM : 10 par round portée : A vue Zone d'impact de 12m par round de concentration réussit durée : instantanée TI = 120 Concentration : test de FM à - 10%(cumulatif) par round de concentration en plus Effet : Un petit soleil de 12 mètres de diamètre apparaît au dessus d'un point désigné par le lanceur. Le lanceur peut rester concentré pouraugmenterla taille du soleil. Il doit alors réussir un jet de FM comme au round précédant avec un malus supplémentaire et cumulatif de 10%. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...