K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : changement (7)(...) N'hésitez pas utiliser les balistes lors du CC. Sur le trone se trouve une statue bleue de 50 cm d'un duc duchangementfaite de cire. L'intérieur est relativement propre et remis en ordre, malgré des traces de combats récents (sang frais etc), pour qu'elle reste pleinement opérationnelle. (...)
FAQ : On est gentil, on ne sert pas tzeentch [réponse de Garwyn]=> 'vous etes avides de puissances, et par là-même vous utilisez des objets magiques pour changer les choses. Et le duc duchangement, seigneur de la magie est Tzeentch. Vous ne changez donc pas d'allégence, vous la servez maintenant en conscience. (...)
' Nous pas être généraux [réponse de Garwyn]=> 'Vous utilisez des objets magiques. Ce sont les outils duchangement. Vous serviez déjà le chaos sans vous en rendre compte. C'est maintenant officiel. Cette puissance que vous recherchiez au travers d'eux, je vous en promets encore plus. (...)
La seconde arme offre toujours +1A pour elle-même uniquement, ce qui permet de porter une attaque avec. En défensif : aucunchangement. En offensif : on fait deux attaques distinctes à chacune de leur initiative respective. Je sais on revient à l'ancien système mais là c'est quand même beaucoup plus limité car on porte rarement plus de deux armes : ) Les bonus d'arme en I, CC (CT), Dgt, Prd, A ne s'applique que sur cette arme. (...)
Le guerrier a le droit a une parade gratos avec son bouclier et décide d'attaquer les 2 gobs (1 A par gobs & 1A pour changer d'adversaire) phase 2 (résolution) : I des gobs 30 (pas dechangement). I du guerrier 55 - 20 duchangementd'adversaire = 35 Au guerrier de commencer. Premier jet du guerrier pour taper sur un des gob, c'est un jet de CC. Une attaque pour baffer donne un bonus de +10% en CC. (...)
A son I-20% la deuxième flèche part avec une CT réduite de 20% par flèche tirée ce round-ci etc jusqu'à ce que le nombre de flèche soit tirée ou bien I=0. Unchangementde cible apporte un malus de 10% à l'I. Par exemple : un elfe avec I=70 et une CT=85 décide de tirée 3 flèches ce round-ci. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...