K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : connaissance (25)(...) Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine,connaissanceet identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation,connaissancedes démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). 11 Co, un pistolet chargé. (...)
Phrases favorites : « je souhaites le bien être de tous » Sérifa, démonette de Slaanesh : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc Forme humaine 3 53 31 3 4 9 64 1 55 89 89 89 89 89 1d6+3 4/4/4/4 Forme démon 6 53 - 6 6 15 64 3 15 89 89 89 89 - 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Séduction, esquive, coup puissant, coup précis,connaissancedes démons, fouet, langage : Norsk, démons, Reikspiel Histoire : Chaque responsable régional du sein de Slaanesh se voit offert par le matriarcum, une démonette servante. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 5 5 9 33 1 42 41 46 42 33 46 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Force et résistance accrue, coups puissantes, Cuisine,connaissanceet identifications des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (3) Maison des Haboihétchik. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3 Compétences : pathologie, chirurgie, identification etconnaissancedes plantes, reconnaissance des pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation, préparation des poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 66 53 7 7 14 53 3 41 72 57 54 55 46 1d8+10 +1d6 13/11/ 11/11 22. Compétences : équitation, soins des animaux, pistage, héraldique, éloquence,connaissancedes parchemins, théologie, identification des morts-vivants, des démons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. (...)
Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prendconnaissancede l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
FAQ : 2 questions au maximum Ivan, ne serait pas Ivanovitch Dourakov par hasard ? Oui je le connais, et vous comment ? C'est uneconnaissanceplus ou moins proche. Le symbole du sein de Slaanesh nous est familier : En mal, ou neutre , ne sachant pas ce que c'est => je ne vois pas de quoi vous voulez parler. (...)
Le troisième contient de l'eau plus que croupie (quiconque en boit, contracte automatiquement deux maladies). En leur centre une statuette de 15cm d'un démon (porte-peste de Nurgle si jetconnaissancedes démons réussit). Le démon est sujet à l'instabilité s'il quitte le temple ou si cette statuette est brisée. (...)
Le parchemin en question restera sur le sol, à coté de l'entrepot et sera identifiable par un personnage ayantconnaissancedes parchemins. Le serviteur mort par Snikch dans l'escalier, fait un bruit sourd (jet d'I- 30, acuité auditive +10). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 32 36 4 4 9 46 1 33 47 45 29 47 39 1d6* 7/5/5/5 18+3 Compétences : résistance aux maladies, alphabétisation,connaissancedes parchemin, sens de la magie, esquive, langage : Classique, Magikane, Reikspiel Possessions : bague en étain : matrice de 3PM, médaillon avec le symbole du sein de Slaanesh dessus (voir Annexe 3 , 14 Co, une dague, déguisement de zom-bèt donnant une pénalité de 7PM par sort lancé. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences :connaissanceet identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 42 46 5 5 10 64 (44) 2 33 56 51 52 63* 42 1d10+8 5/5/5/5 23 Compétences : réflexe éclairs, éloquence, alphabétisation, incantation cléricale mineure, niveau 1,2, méditation, théologie, identification des morts-vivants, sens de la magie, équitation cheval,connaissancedes parchemins, esquive, arme à deux mains, coups puissant, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, Norsk, jargon des batailles. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences :connaissanceet identification des plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation,connaissancedes parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation,connaissancedes parchemins, théologie, éloquence. Possessions : guenilles, bâton. Sorts : magie mineure : alarme magique, don de langue, exorcisme, zone de chaleur, zone de froid, sommeil. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu,connaissancedes démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Via un intermédiaire, il l'a vendu à Ivanovitch il y a un mois. Les méchants PNJs sont venus le chercher. Tatiana n'ayant pas assez deconnaissance, a juste vue des rune de Slaanesh et Nurgle et sentie qu'il était magique. Il a été alors emballé et mis sur un chariot. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance,connaissancedes parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique,connaissanceet identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. Attributs du chaos : I+30, bras élastiques de 2 à 10 m, jet d'I en plus pour les toucher. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette,connaissancedes démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Il tente de le conjurer. Au lieu d'y parvenir, il est complètement désorienté pendant plusieurs minutes. Lorsqu'il reprendconnaissance, il se rend compte que quelque chose d'anormale se passe. Le portail en lui-même est une « chose » changeant continuellement de forme, de matière et gouttant de temps en temps des choses prenant la forme de démons hideux et défigurés. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation,connaissancedes parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation,connaissancedes démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Il est sujet à l'instabilité 84 Vous regagnez tous vos PM 85 Vous subissez un handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 86 Vous gagnez 2d4 Pt de folie. Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétenceconnaissancedes démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...