K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : corps (50)(...) Au fur et à mesure qu'ils approchent, faites des jets d'I (+10 acuité visuelle, +10 vision nocturne), pour voir une femme nue qui danse autour d'un immense feu au milieu de la clairière. Sa danse est vive et ses longs cheveux fouettent soncorps. Trois cas se présentent : Si l'alarme se déclenche, le tambourin se met en action, et Stéphania s'enfuit. (...)
Pour la mort de Stéphania qui leur reproche de tuer trop d'animaux, parfois de façon étrange. Ont 2 enfants, et deux autres morts nés (leur mutation étaient trop visibles, leurscorpssont disponibles au cimetière). (7) Temple d'Ulrich, avec au sud, une chapelle de ?? (la statuette de Sigmar est au ¾ détruite). (...)
Il a hérité de cette maison, où il y habitait quand il ne s'occupait pas de ses champs en journée. N'a pas d'héritier : Vladimir Boivodka ira régler cette affaire de succession à Kislev. Lecorpssera enterré le lendemain, lors de la chasse de Schtrum. (9) Boutique des Volitch. Tenue par Boris et Kristia sa femme, 1 fils Paul, 2 adolescentes faciles à 2Co la passe (Agora et Karla), et un enfant. (...)
Sur un jet de théologie à - 10 réussit, les signes de Solkan sont présents sur le fourreau de l'épée. Schtrum le répurgateur, est dans la maison en train d'examiner lecorps. Il interroge tout durant l'examen, pour prendre le poul de la population. Les PJs peuvent profiter du spectacle : « ...donc cet homme était célibataire, bien bâtit, riche de surcroît à en juger la maison. (...)
Elle n'aboutira qu'à un terrier de lapin à la nuit tombante. Schtrum fulmine mais rentre dormir dans la maison du défunt Ivan, pour veiller sur lecorps: « la chasse commencera demain ». Remarques : Si les Pjs interviennent en disant avoir vu Stéphania hier soir, Schtrum voudra savoir si ils la connaissent ? (...)
Il fait très nuageux quand l'avant-garde va toucher Krouk. Vu de loin cette armée ressemble à un énormecorpsen décomposition, agité, remué par des vers. Dans le ciel, une multitude de mouches s'agitent (si acuité visuelle, jet d'I -20 pour voir les humanoïdes dessus). (...)
Son front donne une idée de sa formidable puissance : 2km. C'est énorme ! Imposant ! Telle une gangrène qui ronge tout sur son passage,corpscomme esprit ! Ceux qui scrutent ce spectacle font un jet de terreur. Pour y assister, les PJs doivent grimper dans un grand arbre, depuis le moulin ou du sommet d'une des collines. (...)
Ce serait du au démon chef des zom-bèt. Si enquête des PJs alors ils apprennent qu'aucune trace n'explique sa mort... Descorpsd'humains sont charriés par le fleuve. Ils sont tous atrocement mutilés (la mort peut être évaluée à 2 jours) Une foule s'amasse devant le palais Un groupe de Sigmarite tue des Ulrichiens. (...)
J 5 matin J 5 midi J 5 aprème J 5 soir J 5 nuit Rumeurs & évènements Une petite troupe dirigée par Mashamallov quitte Kislev pour rassurer la population. C'est l'effet contraire qui se produit car les habitants voient partir un de leur protecteur... Lescorpscharriés par le fleuve sont nettement plus nombreux et leur date peut être évaluée à la veille Plusieurs heurts éclatent entre Ulrichiens et Sigmarites faisant une 20ène de morts. (...)
Casimir et Tatiana s'éclatent Vlad & Co Reste Hans et Engel qui veulent bien rentrer au service de Vastipène J 6 matin J 6 midi J 6 aprème J 6 soir J 6 nuit Rumeurs & évènements Descorpsde la troupe de Mashmallov sont retrouvés charriés par le fleuve. Morrslieb est pleine et perceptible pendant la journée, de couleur légèrement mauve. (...)
Des crieurs publics disent le message suivant : « Une troupe importante de zom-bèt a tué par surprise Le Général en chef Mashmallov. Ce crime sera vengé par le tsar en personne » Le fleuve ne charrie plus decorps+ Les chevaliers d'Ulrich devant le palais dispersent dans la force : faisant une douzaine de morts civils. (...)
L'autre partie a alimenté les cuisines, au sens ingrédient du terme, pour le banquet final. Forces en présence ? 10 serviteurs (combattants faibles), 3 gardes ducorps(1 nain, 1 humain, 1 humaine) (NdA : ce sont les méchants PNJs), et sa compagne Jorgova. Vladimir mon ami, va vous conduire où cela se trouve, rue de l'ours dans le quartier noble. (...)
Le monolithe ? Cette pierre a été ramenée très discrètement par un convoi protéger de ses 3 gardes ducorpslors d'une nuit brumeuse et nuageuse il y a 2 semaines. L'ensemble est encore sous toile et emballé. (...)
Deux autres barques sans artifice particulier, en chêne standard, sont situées sur chacun de ses cotés. Ce sont 2 illusions générées par 12 sangsues caméléons. Ce sont elles qui nettoient lescorpscuisinés par Jorgova, et les cadavres des gens trop curieux. De l'eau à 10° (bien fraiche), émane un petit peu de vapeur donnant +5Cl et -5 en I. (...)
On prépare des cierges noirs, des chants et incantations sont prononcées, le tout orchestré par Tatiana et Jorgova. Au bout de 5 nouvelles minutes, 2 PJs sont égorgés la tête au dessus de l'eau. Puis leurcorpsest dépecé et leurs membres sont mis à griller sur le brasero. Jorgova cuisine. Tatiana continue d'égorger en vidant bien le PJ avant de passer à l'autre. Les déchets de leurcorpssont donnés en pature aux sangsues géantes. Ben ouaip çà arrive aussi au PJs de crever lamentablement comme des merdes. (...)
Zdiqn, Démon de Nurgle, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la peur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 50 50 7 9 32+4 par PJ 26 06* 4 24 89 89 89 89 89 1d10+9 9(11) Mutations : Cornes (+1A), Nuages de guêpes (-10CC/CT) 5m autour, inflige 1B tout les Tours sans sauvegarde possible (pas d'E ni d'armure). Régénération 2B/rd. Jambes remplacées par uncorpsde limace .Corpsen décomposition : provoque la peur. 4 Yeux : pas de surprise ni de backstab. Vomi1fois par tour : portée 6m, jet de CT =>la loc perd 1PA ou 1B automatiquement. (...)
Ils les laissent les PJs face au démon s'il n'est toujours pas mort, pour aller tuer Tatiana et Casimir au temple. Le combat se termine les pieds dans le vomi, le liquide purulent et lescorpsà demis digérés par les nurglings. Lecorpsdu champion reste. Seuls les nurglings disparaissent dans un nuage jaune pisse. Les renforts du poste de garde d'Ulrich mettront 3 Tours à venir sur place à partir de l'apparition du démon de Nurgle. (...)
Depuis il a bien pris goûts aux soirées, à la richesse que lui apporte son parfum star Orage d'été. Puis voyant l'influence grandissante du sein de Slaanesh, il y adhère complètementcorpsmais pas l'âme : Voir Ivanovitch et Jorgova au pouvoir lui fait peur. Il leur sera loyal mais pas jusque dans la mort, et pourra donc lâcher de l'information sur les potions et le plan (triple potions du tsar, plan de l'ours) sous bonnes tortures. (...)
Elle vit donc au palais un peu comme une esclave n'ayant pas de famille où aller, ni de protecteur. Son visage d'ange fait étonnamment contraste avec soncorpsgras. Cette disproportion lui a value bien des railleries. Le sommelier François bourrée, membre du Sein de Slaanesh, lui offre sa protection en échange de quelques services. (...)
La monture Arwynn avec ses griffes et son maître Garwyn avec sa lance et son épée enflamées, transpercèrent lecorpsde Zurvoch à de nombreuses reprises, soulevant de grandes langues de flammes. Et ce n'est que lorsqu'il ne resta plus que cendres que je su que le combat fut terminé. (...)
Un petit enclos, sorte de cage contient 4 bébés squigs. Une huitaine de squigs sont en gestation, en train de pousser sur les reste d'uncorpshumain.La sortie est une grande fente dans la paroi La grotte principale comporte un autel de Mork magique, 1 pic à squig par PJ est planté autour, 3 lampes sont suspendues à certaines lances. (...)
Une multitude de corneilles et corbeaux surveillent le groupe, perchés sur les restants de mur. Une bonne partie se repet decorpsgonflés par leur putréfaction. En s'approchant, un barricade circulaire avec lance et une pseudo tour a été montée rapidement pour protéger 4 tentes. (...)
Si cette erreur lui est faite remarquée, il dira : « euh...oui...'fin vous savez Ulrich et Sigmar sont des dieux copains copains, ‘fin vous voyez ce que je veux dire [il fera un clin d'oeil]. Accessoirement il enterre lescorps. Il n'oublie pas de confier leur ame à Slaanesh ! Il possède par un hasard inouï la clef noire, mais l'a perdu dans les ruines. (...)
Une allée de lances avec à leur bouts plusieurs têtes humaines, indique ce qui est advenu aux villageois venu se réfugier ici. Un flot de sang rouge sombre semble s'être déversé de la tour et recouvre le chemin d'accès. Lescorpsdécapités ont été laissés à l'abandon tels quels, pour certains en partie dévorés. Cescorpssont dispersés sur 50 mètres devant l'entrée de la tour. Les seuls signes de vie aux alentours sont les corbeaux, loups et autres rats venus manger les cadavres. (...)
Il dira que leur magie ne sert pas une destinée juste ou bonne contrairement à ce que pense les PJs, et qu'il serait bon au porteur de s'en débarasser avant de perdre son contrôle. Il a besoin d'uncorpspour lancer les sorts de Haute magie : Dormoï se sacrifie pour qu'Albarion puisse s'incarner dans soncorps. Pour se faire, il utilise le parchemin de vie dans la mort en disant « hélas encore une victime de la magie. (...)
Je ne vois que les démons de Tzeentch capable d'une telle prouesse. Un puissant magicien, humain ou elfe pourrait le pratiquer mais soncorpset son âme en seraient marqués à jamais. Je ne l'ai jamais croisé et n'est que de vagues théories à son sujet. (...)
Si tel est mon destin de pouvoir les détruire, alors mes réflexions ne doivent en aucun cas l'empecher. NB : Le moyen de fermer le portail est simple : inhumer ou détruire lecorpsoriginel d'Albarion en le recommandant à Mòrr. Garwyn et Arwyn ne seront alors pas sujet à l'instabilité, mais l'avatar lui sera instable et donc rapidement détruit. (...)
Remarques : Zurvoch laisse le soin à Garwyn de semer le doute dans l'esprit d'Albarion. De plus, le fait qu'Albarion se soit ré-incarner dans uncorps, permet de faire oublier à Albarion que ce qui maintient Zurvoch sur ce plan. C'est justement son premiercorpsde haut elfe qui sert à maintenir Zurvoch sur ce plan. Il faut que cecorpsmaudit reste le plus longtemps possible intact. Les autres enveloppes charnelles n'ont aucune importance. (...)
Les démons et sorciers sur disque passe leur temps à bombarder la ville avec des projectiles divers et variés :corps, pierres, jarres enflammées etc. Notre compagnie y va via le sort de magie grise : ailes grises. (...)
Leur nom sera même porté à la cour d'Altdorf, de Middenheim et de Nuln. Le tsar peut leur proposer comme récompense des responsabilités dans leurcorpsde métier à Kislev, avec appartement de fonction. Tout cela aura lieu lors de la grande parade victorieuse qui aura lieu pendant 3 jours pour fêter la fin de l'armée du chaos. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. Possessions : Clé Améthyste à l'entrée de la grotte. Soncorpsest sous la colline. Il n'a donc pas accès à ses possessions. Psychologies : haine des elfes noirs, perdu et dépressif après 6000 ans de solitude, il donne l'impression d'être logique mais est complètement taré. (...)
50 XP s'ils arrivent à convaincre Garwyn de ne plus servir le chaos. 100 XP +1Pt de destin pour inhumer lecorpsd'Albarion une fois que tout est finit, pour niquer Zurvoch et ses plans. 100-200XP pour ceux qui auront survécus jusqu'à l'épilogue, pour toutes les connaissances sur le monde de warhammer acquises. (...)
Frantz voulant aller régler sa première affaire en allant à Kislev, escorter des Pjs qu'il veut bien payer. Lescorpsseront mis sur le toit de la diligence pour être inhumés à Kislev. IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo Snikch est ici pour trois raisons : le conseil des treize espère que la mort du maréchal de Sigmar Alexandre Gourbeï affaiblisse Kislev pour que l'armée de démons puisse la prendre. (...)
A T+8 , il monte alors à l'étage via l'escalier, tue un second domestique dans l'escalier avec 2 de ses shurikens. La chute ducorpsdans l'escalier fait du bruit. A T+9 , Snikch passe alors en éthéré pour allez direct en (11) . (...)
Genre, en invisible, il harcèle les Pjs à coups de dards, en priorité le mage et le prêtre du groupe. Puis quand la moitié du groupe est paralysé, il se fait le restant aucorpsàcorps. C'est trop hard. J'ai préféré balancer ses 6 shurikens le premier round (3 membres propulseurs pour 2 dards par round) infligeant chacun 1d4+12 sur le porteur. Puis en étant invisible, il vient se battre au CC. (...)
Sa nécromancie est donc basée sur l'usage de la malepierre. Il ne pu percer le mystère de la mort avant que la malepierre ne le rongecorpset âme. Afin que son savoir ne tombe pas dans l'oublie, il a écrit le Filus Eternam. Nagash le surprend un jour. (...)
De la magie s'en dégage pour qui a sens de la magie. Les écrits ne sont guère compréhensibles. De nombreux croquis decorpssont présents tout au long des pages. Ils sont plus ou moins disséqués, de nombreux schémas sont en rapport avec les articulations. (...)
Nécromancie 3 : Vie dans la mort : 10PM, personnel en 2d4 round avec un M=6 le necro tente de s'incarner dans uncorpsen faisant un jet de FM en opposition. Evocation d'une horde de squelettes : 12PM, 6d6 squelettes. (...)
Les règles : Pour motiver et être certain qu'un membre, y reste, plusieurs services lui sont rendus : Jouir de son âme et soncorpspour Slaanesh une fois par semaine et faire une orgie au moins une fois par an (si possible à l'Hexentag). (...)
Cela ralentit au passage l'Initiative, vu que le coût de sort est augmenté ... Un bouclier ajoute +1 PA sur tout lecorps, soit +5PM par sort. En cours de combat : Quand part le sort ? Reste plus qu'à savoir quand dans le round le sort part. (...)
64 Pendant nivo du sort tours, tous les sorts coûtent nivo du sort d4 PM supplémentaire dans une zone de nivo du sort x 12m de diamètre centré sur le sorcier 65 Hoquet magique : vous tentez obligatoirement de relancer le même sort au prochain round 66 Une rune chaotique est inscrite sur votrecorps. Elle est toujours du même dieu du chaos (déterminé lors de la première rune). Un de ses démons apparaît et règle la situation à sa manière (celle du MJ donc) en maintenant le sorcier en vie. (...)
Les deux créatures sont considérées en cible inerte le temps du duel. Si une créature tombe à 0 en FM, elle meure. Le sorcier peut alors s'incarner dans lecorpsde sa victime Son profil physique devient celui de la victime : CC/CT/A/Dex sont ceux initiaux, M/F/E/B sont ceux au moment du décès. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...