K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : elfes (40)(...) 30Co Histoire : N'as pas barbe ni de cheveux comme tout tueur de dragon. Un troll et un dragon sont tatoués sur son crâne. Animosité envers leselfes, haine des gobelins, des skavens, témérité pathologique, alcoolique. Pectoraux proéminent (+1F), forte corpulence (+1E). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 52* 4 5 9 23 2 31 52 33 52 55 37 1d8* 8/5/8/5 Compétences : fermentation, adresse au tir, baratin, histoire, endurance à l'alcool, jeu, pictographie voleur, travail du bois, vision nocturne, arme de spécialisation : arme à feu, bagarre, esquive, coups puissants, coups assommant, langage Khazalid, Norsk Psychologie : Animosité envers leselfes, haine des gobelins, alcoolique, peur des araignées (ce qui oblige Gwénaël Skalskovsky à faire tout le temps le ménage). (...)
L'humain les accueille en se présentant et en tendant la main : « bonjour, je suis Dormoï Karpachov, le diplomate mandaté par le tsar pour nouer des relations d'entre aide auprès deselfesde Alvuan. Voici Daronel et son ami Larkone. Ce sont nos traducteurs elfiques. Leselfesd'Alvuan n'ont pas eu de contacts avec l'extérieur depuis au moins deux millénaires. Nous pensons donc qu'ils ne parleront qu'un Eltharin proche des arcanes elfiques. (...)
Une telle créature de notre coté serait un atout non négligeable pour aider Kislev. Reste à convaincre ceselfesde venir avec. Pour les 2elfes: ce serait déjà une formidable expérience que de rencontrer des frères isolés depuis si longtemps. L'échange serait des plus enrichissant. (...)
Le Tsar garantit leur autonomie avec les terres environnantes. Nous comptons surtout sur le fait que leselfesn'aiment pas le chaos. Et que tôt ou tard celui-ci les assiègera eux aussi. Nous n'hésiterons pas ce jour là, à venir les soutenir par tous les moyens à notre disposition. (...)
A l'Est, ils distingueront la tour elfe qui semble en parfait état. Aucune bataille n'est visible. Haine des nains+peur deselfesM CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc dégat 4 gobelins par PJs 4 25 25 3 3 7 20 1 18 18 25 25 35 18 5/3/5/3 1d6+3 1 Squig par PJs 5 45 - 5 5 15 55 2 18 18 20 89 22 - 6/6/6/6 1d6+9 5 morveux par PJs 3 17 17 1 1 3 30 1 14 14 14 14 14 14 1/1/1/1 1d4+1 Spores des morveux : On ne peut avoir deux fois le même mais les trois en même temps 1d3 : 1-Jet d'E ou étourdi 1d4 rd (-10 CC,CT, I , -1F) 2-Jet de FM ou éternuement pendant 1d4 rd (-10 CC, CT, -1A) 3-Jet d'I ou aveugle pendant 1rd puis -10 CC, CT pendant 1 rd. (...)
Dormoï dira être maintenant sûr que leur expédition est au bon endroit. Qu'ulricjh guide leurs pas. Reste à trouver ceselfes. Ce à quoi les survivants du camps de fortune répondront que leselfesqui vivaient ici avant, étaient les seuls de la région. Il ne reste que Teolys parmis les blessés (voir ci-après). (...)
Parmis les 6 blessés sous une tente, l'un d'eux est un elfe du nom de Teolys . Il a toujours vécu ici. Il n'a jamais vu le moindre dragon. Les seuls trucs anciens etelfessont la tour et l'inscription à la grotte auxelfeset dragons. IV-2-2 La tour d'Alvuan Cette tour est tout ce qui reste du bastion que formait l'avant poste d'Alvuan. Elle était située non loin du sommet de la colline qui a été déplacé. Elle se situe donc non loin de la grotte auxelfeset aux dragons. Sa disposition et son orientation ne sont pas optimales : Albarion n'a pas pensé à bien disposer la colline lorsqu'il l'a déplacé. (...)
Je me présente : Yona » FAQ : Papa ? Maman ? Je suis l'un des méta-créateurs de ce monde. Les nains, leselfes, les humains, les halfelings, les animaux, ont été créés par notre race. Ce qui fait de vous logiquement mes enfants. (...)
Cette brève et violente intervention suffira à motiver les troupes Kislévites pour décimer les seuls zom-bètes restants et paniqués. IV-2-4 La grotte auxelfeset dragons : La grotte auxelfeset dragons n'est pas loin de Suzdal : 1/2 heure de marche. Elle est située à 200 mètres de la tour, c-à-d à portée des balistes ... La grotte en elle-même est toute petite : 2 m de diamètre pour 2 m de haut. Une pierre magique noire semblant toute neuve contient les inscrirptions suivantes en arcane elfe : « Envoyez du roi phénix qui venez réveiller Albarion, n'oubliez pas sa leçon. (...)
Le carré de la tour (le slànn): La tour n'a pas été batie là par hasard. Elle sert un petit peu de sépulture pour une créature à 8 doigts. C'est un ami deselfesextrèmement intelligent. Si vous allez le réveiller, il va vous falloir être très persuasifs pour qu'il vous écoute et vous aide. (...)
La situation resterait ainsi figée, le temps nécessaire pour qu'une force suffisante permette de récupérer Garwyn. La guerre de la barbe éclata peu de temps après. Leselfesdurent quitter cette terre rapidement et, en hâte, sceller l'endroit. Depuis il attend. Théories sur la magie : Les nains pensent être plus dans le vrai avec leurs objets. (...)
De plus l'objet magique vient d'une magie et la sert, c'est-à-dire qu'une puissance ou entité dirige sa destinée et non pas son propiétaire qui n'est qu'une de ses marionnettes dupée par un pseudo sentiment de supériorité et de puissance. Il ne fait en réalité que subir cette destinée. Leselfesont été concus comme des canalisateurs de cette énergie : la magie. Ils sont donc traverser par l'essence même d'une puissance / entité qu'il ne contrôle pas et subissent donc son influence. (...)
Le chaos n'est pas le mal, comprends-tu cela mon ami ? Vois les généraux mis à notre disposition [il désigne uniquement les PJs mais pas les deuxelfes]. Convertissons ce monde, changeons les mentalités, moi avec la faiseuse de veuves, et toi avec les pierres du destin. (...)
Et je vais le révéler à ce monde. Acceptes-tu notre offre ? » [NdA : je vous conseilles vivement de lire l'histoire des hautselfesetelfesnoirs sur la wikipedia, pour savoir que la faiseuse de veuves est la lame de Khaine, qui est Malekith etc.] Albarion - Laisse-moi quelques instants que j'analyse ton raisonnement. (...)
Garwyn semble avoir été plus guidé, illuminé que moi pendant toute cette période. En plus, il me propose de détruire leselfesnoirs. Si tel est mon destin de pouvoir les détruire, alors mes réflexions ne doivent en aucun cas l'empecher. (...)
Il voit donc dans cette mission de quoi enfin lancer sa carrière. Non seulement être bien vue du tsar, mais pourquoi pas être le partenaire privligié deselfesavec l'Empire. Bref plein de bonnes perspectives. Il a du sang Dolgan dans les veines : il est donc fier, les voyages, surtout à cheval, il aime çà. (...)
Histoire : Il fait partit d'une riche famille bourgeoise qui négocie de tout avec des contrats privilégies vis-àç-vis deselfesdes mers. Il est habitué au fast et connaît le Sein de Slaanesh. Il a participé à deux soirées et a été approché. (...)
Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois, nécessaire à écriture dans un grand os tenu en bandoulière Histoire : Il fait partit tout comme Dronel d'une riche famille de marchand elfe. Il tire leur profit du commerce et des services qu'ils ont avec leselfesdes mers. Ils ont l'habitude de cotoyer le fast et la richesse. Cette mission lui permet de s'échapper d'un quotidien toujours identique à gérer des affaires, lire le peu de livre disponible, et surtout s'éloigner d'une ville assiégée. (...)
Odek Le sombre , nain tireur, à la barbe poivre et sel, 210 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : jeu, travail du métal, du bois, exploitation minière, vision nocturne, métallurgie, bagarre, language secret guilde, khazalid, roiekspiel. Psychologie : Haine des gobelins, animosité envers leselfesPossessions : Clé grise qu'il a gagné au jeu contre un deselfesoriginaire du village. Histoire : C'était le maréchal ferrand du village. Il est arrivé là, il y a 50 ans, pour refaire sa vie et trouver un endroit tranquille loin des nains pour un vol qu'il n'a pas commis. Au moins au milieu d'elfes, çà limite le nombre de nains à passer dans la région. Il est défaitiste mais fier d'être nain et en reproduit les traits caractéristiques. (...)
Pouvoir : Bénit par Asuryan, il est immunisé à tous le feux même magiques. Psychologie : Mégalomanie, haine deselfesnoirs. Mutations : Ailes en plumes multicolores, lui permettant de voler comme un piqueur. Notez qu'il n'est pas inflammable grâce à son pouvoir. (...)
Possessions : Clé Améthyste à l'entrée de la grotte. Son corps est sous la colline. Il n'a donc pas accès à ses possessions. Psychologies : haine deselfesnoirs, perdu et dépressif après 6000 ans de solitude, il donne l'impression d'être logique mais est complètement taré. (...)
Bien évidemment, un tel rituel n'est réalisé que lorsque le Maître de la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face à des skavens rivaux. Il est encore plus difficile pour leselfes, nains et les humains de déceler la présence du Maître assassin, sauf lorsque des crimes parfaits sont commis. (...)
Vlad demandera si le skaven en question portait une chemise comme la sienne : il montrera sa chemise de maille en mythril. Si les PJs sont honnêtes, il racontera l'histoire des princeselfesd'où provient la chemise elfique que porte Snikch : a chemise de maille en myhtril vient de la lignée des princes d'Algone. (...)
Cette chemise a pu être forgée à partir du mythril récupéré lors d'un assaut sur Karaz à huit pics. C'était au temps de la guerre entre leselfeset les nains. Les maîtres forgeronselfesmirent 100 ans à faire le nécessaire et 100 autres années à la tricoter ainsi que ses petites soeurs. Elle fût prête pour le couronnement du jeune prince ElKhim Algone. (...)
Elle suscita l'admiration de tous, car elle prouvait que la magie n'était pas obligatoire pour faire une armure princière digne de ce nom. Quand arriva la séparation et que certainselfespartir vers Ulthuan, la chemise de maille resta. Les descendants Algone avaient pour tache de l'offrir ainsi que ces petites soeurs, au roi de Karaz à huit pics, lorsque la haine qui dévorait les nains, serait apaisée. (...)
Pas la moindre trace au sol de lutte. Seuls quelques éléments avaient disparus dont sa maille. Les éruditselfescomprirent qu'avec aussi peu de traces, cela ne pouvait pas être l'oeuvre d'un démon. Les démons sont heureux de se montrer et prouver leurs exploits par des signatures les plus voyantes possibles. Seuls les assassinselfesnoirs ou les maîtres assassins skaven laissent aussi peu d'indice. Dans votre cas, la créature en question ressemble plus à un skaven qu'à un elfe. (...)
IC-6 Snikch donne de l'XP 20 XP pour l'avoir affronté à l'auberge la grotte du troll. NB : les morts n'ont pas d'XP 20 XP pour avoir écouter l'histoire des princeselfesde Vlad. 10-50 XP pour l'épisode IC-3, selon la baston ou non 10 XP pour l'épisode IC-4, pour savoir que le marécchal a été buté par Snikch. (...)
Nains : Rug le robuste ; Gardek le brave ; Rakgrim l'impétueux. Halfefling : Sam Ventrenlair ; Ted PiedVert ; Ema Voixdor ; Pat Hibouxlair.Elfes: Ildianne RenardBlanc ; Talonel VifAcier ; Valdane LeDragon ; Elawë L'anguille. Phrases cultes : « Ta langue est plus longue que ta barbe » pour les non nains qui parlent trop. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...