K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : pieds (10)(...) Si sctrum est impliqué dans cette histoire , il passera à la questionnette les deux parents : il brulera le dessous despiedsde la femme Kristia. Il demandera à au moins un des PJs d'etre assistant bourreau et témoin des aveux : la femme Kristia avouera tout. (...)
Quand vous le souhaitez, un cri étrange, extra ordinaire résonne. Sauf indication contraire vos PJs sont aupiedsde la colline et se retourne pour voir, je vous le donne dans le mille : Stéphania poursuivit par un disque de Tzeentch. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 66 66 5 5 15 66 3 33 89 89 89 89 - 1d6+5 6/6/6/7 Compétences : esquive, arme de spécialisation : arme articulée (fouet), coup précis, coups puissant, torture, language : Norsk, Reikspiel. Mutations :Piedset mains palmés. Jambes écailleuses (+1PA), tête de bouc. 2 Pénis. Possessions liés au démon, disparaitront à la mort de Stephania dans un nuage pourpre : Bouclier hypnotique : règle d'un écu standard + 1 fois par tour la cible à 3m doit faire un jet de FM ? (...)
6ème sens peut éviter cette mauvaise surprise. Après quoi tout le monde est mis à poil, puis se menotte les mains et se ferre lespieds. L'ensemble des prisonier est emmené au temple. Ca fera des volontaires pour le sacrifice à Slaanesh. (...)
Ils les laissent les PJs face au démon s'il n'est toujours pas mort, pour aller tuer Tatiana et Casimir au temple. Le combat se termine lespiedsdans le vomi, le liquide purulent et les corps à demis digérés par les nurglings. Le corps du champion reste. (...)
A ce moment, une voix sourde en Eltharin venue de derrière, leur dit : « ce qui vous manque est sous vospieds». La clé d'améthyste se trouve sous 10 cm de terre au pied de l'inscription avec un étui en os scellé contenant un très vieux parchemin magique de vie dans la mort (Jet d'Int pour les magiciens pour le reconnaître, réussite automatique si nécromancien, Larkone le fait aussi). (...)
Histoire : Il a été pris ici, en tant que commis de cuisine à l'auberge principale, depuis 30 ans. Il pense reprendre l'affaire, une fois la batisse remise surpieds. Phrases favorites : « L'appétit, c'est la vie. », « Miam » . Odek Le sombre , nain tireur, à la barbe poivre et sel, 210 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : jeu, travail du métal, du bois, exploitation minière, vision nocturne, métallurgie, bagarre, language secret guilde, khazalid, roiekspiel. (...)
Bref l'Initiative Magique correspond à la rapidité du lanceur à dire ses phrases, agiter des bras et despiedsavec la composante, c'est-à-dire manipuler les énergies magiques. C'est sa rapidité à manipuler les vents de magiques par round. (...)
- MUR de FLAMME : PM : 1 pour 1mètre en largeur et 0,5m en hauteur portée : 2 x la largeur durée : instantanée TI=12 /m Effet : une vague de flamme se forme au pied de l'enchanteur (son milieu correspond à sespieds) et part en ligne droite jusqu'à la distance prévue. La forme peut être variée selon la volonté de l'enchanteur mais doit couvrir au maximum la même surface. (...)
- Ailes grises : PM : 6/tour portée : groupe à 96m durée : concentration TI = 36/tour Effet : Le lanceur se déploie en un nuage gris en forme de deux ailes sous lespiedsdu groupe désiré. Le groupe vole alors avec un M=9 dans la direction voulut par le sorcier. Notez que le groupe n'est pas forcément consentant avec une chute douloureuse. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...