K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : reconnaissance (6)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3 Compétences : pathologie, chirurgie, identification et connaissance des plantes,reconnaissancedes pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation, préparation des poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. (...)
III-7-2 L'ours est mort ce soir La rumeur dans les auberges et chez les marchands, est que l'un des ours blancs du tsar a du être tué cette nuit. De même si les PJs vont faire unereconnaissancedu côté de la rue de l'ours ou du palais, ils verront un attroupement d'une 50aine de personnes à l'entrée des écuries des ours. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage,reconnaissancedes pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9 Compétences : Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants,reconnaissancedes pièges, Dressage, emprise sur les animaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. (...)
1d6+6 12 Compétences : Exécution (tout critique est mortel), Réflexes éclairs, camouflage (deux fois), bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, déplacement silencieux urbains et rural, ambidextrie (deux fois : pour main gauche et la queue), préparation des poisons, pistage, acuité visuelle, auditive, olfactive, orientation, arme de spécialisation : sarbacane, de lancer, déguisement, acrobatie, contorsionniste, escalade, détection des alarmes magiques, crochetage des serrures,reconnaissancedes pièges, vol à la tire, 6 ème sens, conscience de la magie, chance, langage : Queekique, Reikspiel, bretonnien, gobelin, classique. (...)
Il pousse la commande et le groupe s'engage. Dormoï ne connaît pas la nature du piège. Seul un jet enReconnaissancedes pièges permet de reconnaître une fosse à pic avec un plancher en bois recouvert de 3 cm de terre fixée à la chaux sur ressort. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...