K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : sang (13)(...) Vers 1 h du matin, le propriétaire de la dague fait un cauchemar au même moment : un énorme vampire tranche la gorge d'un magnifique loup blanc, puis le recouvre de sa cape et se met à boire avidement lesangdu loup sous le couvert de sa cape. Des vapeurs mauves s'échappent alors. Le PJ se réveille en sueur et entend le cri de loup de fin de crime. (...)
A son ouverture, une odeur très très nauséabonde se répand. Il commente : « Il s'agit d'un onguent curatif à base desangde troll que j'utilise moi-même. Il devrait donc être très efficace sur vous ». L'onguent guérit tous les points de B en 24 heures, y compris les critiques. (...)
M CC F E B I A Int Cl FM Dgt* Enc 7 45 4 7 24 44 3 20 50 60 1d6+7 7. (3) Stock à combustible : Sur une jet de recherche à -30, des robes de bures vertes tachées desang, de morves, d'excréments sont dissimulées dans le tas de bois. Un petit tas de sel est aussi présent. (...)
Une porte à latte de fer et une bonne grosse serrure (DS 0) permet d'y accéder. Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte desang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant divers objets donnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . (...)
Cela tourne entre le scato lorsqu'on leur urine dessus et qu'on les leche, et le sado masochisme lorsqu'on les fouette de temps en temps pour lecher leursang. Tous les PJs gagnent 1Pt de folie. Puis on leur laisse 10 minutes de répis. On prépare des cierges noirs, des chants et incantations sont prononcées, le tout orchestré par Tatiana et Jorgova. (...)
La drogue a été passée via la nourriture (Jet soin des animaux + préparation des poisons pour la détecter). Le palefrenier complice qui les a nourris avant son coup desang, est absent le jour où les PJs y vont. Son nom est Boris Loutchev, surnommé boubou car il est mou. (...)
Possession : Clé pour le coffre nain de sa chambre (8) ne fonctionne pas sur celui d'Ivanovitch., Hachoir de boucherx2 : Enc 35, dégâts 1d6, pas de malus d'I, Les hachoirs ont dusangqui suinte en permanence d'un coté d'une rune du chaos et de l'autre d'une rune de Slaanesh. Si blessure : la victime fait un jet de FM par round => tape comme prévu ce round puis doit combattre au prochain round une créature proche au hasard (ami ou ennemi), ? (...)
Une allée de lances avec à leur bouts plusieurs têtes humaines, indique ce qui est advenu aux villageois venu se réfugier ici. Un flot desangrouge sombre semble s'être déversé de la tour et recouvre le chemin d'accès. Les corps décapités ont été laissés à l'abandon tels quels, pour certains en partie dévorés. (...)
Sur le trone se trouve une statue bleue de 50 cm d'un duc du changement faite de cire. L'intérieur est relativement propre et remis en ordre, malgré des traces de combats récents (sangfrais etc), pour qu'elle reste pleinement opérationnelle. Les caractéristiques des jumeaux se font via la photocopie de la feuille de personnage des PJs, ajoutez-y 1d4+3 mutations selon votre humeur. (...)
Non seulement être bien vue du tsar, mais pourquoi pas être le partenaire privligié des elfes avec l'Empire. Bref plein de bonnes perspectives. Il a dusangDolgan dans les veines : il est donc fier, les voyages, surtout à cheval, il aime çà. Sa femme et ses 4 enfants sont venus se réfugier à Kislev alors que leur harras tout au nord s'est fait bruler par une avant-garde de l'armée détruite à grandes pertes. (...)
Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec lesangde ses victimes décapitées. Bien évidemment, un tel rituel n'est réalisé que lorsque le Maître de la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face à des skavens rivaux. (...)
La troisième raison de sa présence peut être les PJs. Snikch sait que cette nuit, tout le déshonneur des choses sera lavé par leursang. La preuve : ils ont peur et se sont réfugiés dans une grande cité de choses humaines. Il a lui-même préparé les poisons qui paralyseront ses futures victimes pour qu'elles voient le maître dans son oeuvre : ajoutez 3 doses par PJ +10 doses pour humain d'un poison paralysant : jet d'E à -20 la dose => ne peut que parer ou esquiver à I/2 pendant 1 round car à moitié dans les vaps ? (...)
Les pages sont elles aussi faites en cuir. Le cuir utilisé est de la peau naine. L'encre est faite desangmélangé à de la malepierre. De la magie s'en dégage pour qui a sens de la magie. Les écrits ne sont guère compréhensibles. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...