Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
sur Vaches au format (3 Ko)
Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : brume(...) ) Régénère : 1B/jour, 1PM/jour Pouvoir : Immole sa victime en se plaçant dessus infligeant taille B/rd Régénère : 1B/jour, 1PM/heure Pouvoir : Invisible à volonté 3 750 Conscience de la magie Compétence : Exploitation minière Sort : Souffle de la fée dragon 4 900 Identification des objets magiques Dégât : 1d6 Sort : fumée sans feu 5 1200 Régénère 1B/tour et 5PM/jour Sort : assaut de pierre Régénère 1B/heure 5PM/jour Sort : -Boule de feu (niv 1) -Zone de chaleur (niv 1) Dégât : 1d6+1d4 si inflammable Régénère 1B/heure 5PM/heure Sort : Rafale de vent Dégât : 1d6 6 1800 Identification des morts vivants Régénère 1PM/heure Régénère 1PM/heure Sort : Brûlure ardente Régénère 1PM/tour Sort : Eclair 7 3000 Régénère 1B/rd, 5PM/heure Dégât : 1d8 Régénère 5PM/heure Sort : -Boule de feu (niv 2) -Zone de chaleur (niv 2) Compétence : Astronomie Sort : -Nuage fétide -Brume8 3200 Détection des alarmes magiques Sort : création de sable mouvant Régénère 5B/heure Sort : Malédiction incendiaire Dégât : 2d4+1d6 si inflammable Régénère 5B/heure 1PM/rd Dégât : 1d8 Sort : Eclair (niv 2) 9 3500 Connaissance des runes Régénère 1PM/tour, 2B/rd Sort : tunnel Dégât 1d10 Régénère 1PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 3) -Zone de chaleur (niv 3) -Incendie Régénère 2PM/rd Sort : -Foudre -Eclair (niv 3) 10 (soit au total 15025xp pour y arriver) Connaissance des démons Régénère 5B/rd, 2PM/tour Sort : -Destruction de mur -Création de marécage Dégât : 2d6 Régénère 1B/tour 2PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 4) -Zone de chaleur (niv 4) -Explosion Dégât : 2d4+2d6 si inflammable Régénère 1B/tour 5PM/rd Dégât : 1d10 Sort : Eclair (niv 4) Nota bene : je n'ai pas fait l'eau car je non par manque de fainéantise mais par manque d'intérêt de celui-ci et du peu de sort à sa disposition. (...)