Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : corps (19)(...) Soigneur de Sang-Froid : Les Soigneurs de Sang-Froid sont depuis tous petits habitués à être en contact avec ses animaux féroces. Pour ne pas se faire dévorer, ils enduisent leurcorpsde la salive empoisonnée des SangFroids, cela inhibe également leurs sens du goût et du toucher. (...)
Chevaucheur de Sang-Froid : Peu d'elfes noirs peuvent prétendre au titre de Chevalier sur SangFroid et combattre sur de telles créatures, car ces lézards sauvages ont la fâcheuse habitude de dévorer tous ceux qui s'approchent d'eux. Pour éviter cela, les chevaliers, comme pour les soigneurs, se recouvrent lecorpsde la salive empoisonnée de ces bêtes afin qu'elles puissent les accepter é les laisser monter. (...)
Une personne ou un groupe chargé par le prêtre hurlant un des Noms de Khaine doit réussir un test de Cl ou voir sa CC diminuer de -15 jus qu'à un minimum de 10 pour cette phase decorpsàcorps. Sorts des Prêtres & Magie Noire : Sorts Autorisés aux Prêtres de Khaine : Les sorts autorisés aux prêtres sont : Mineure : Malédiction ; Bataille : Force de combat, Immunité aux poisons, Frénésie Magique ; Démonique : Conjuration d'un démon mineur, Evocations de démons mineurs. Noire : Mot de douleur. (...)
(dégât magique) Voleur d'Ame : Pts de Magie : 5 Ingrédient : sang d'une personne sacrifiée Portée : 12 mètres Lorsque le démon Anchan-Rogar est invoqué, il quitte son domaine pour venir se repaître des âmes des mortels. Le groupe ciblé engagé aucorpsàcorps, subit 1D6 blessures de Force 3. Pour chaque ble ssure infligée, la sorcière gagne un point de Blessure. (dégât magique) Sorts de Niveau 3: Emprise : Pts de Magie : 6 Ingrédient : dent de démon Portée : 24 mètres En invoquant Lamehk le Gardie n du Troisième Enfer, la sorcière prend le contrôle des pensées de ses ennemis. (...)
Toute armure non magique est ignorée. Lame Hydre : La Lame Hydre permet à son porteur de frapper plusieurs fois aucorpsàcorps. Le porteur de la Lame Hydre gagne 1D3 Attaques supplémentaires aucorpsàcorps(relancer les dés à chaque début de combat). La Mort Pourpre : Cette immense hallebarde fu t portée au combat par le Seigneur Khalak de Gbrond. Un guerrier porteur de la Mort Pourpre frappe toujours avec une Force de 6 aucorpsàcorps. Aucun modificateur ne peut réduire cela. La Mort Pourpre est une arme à deux mains. Arbalète Noire : Cette arme est une arbalète à ré pétition faite de l'acier le plus noir, et ses carreaux ont été trempés dans le venin d'un Dragon Noir. L'Arbalète Noire est considéré comme une arbalète à répétition normale, mais cha que tir à 70% de chance de toucher sa cible (re mplace le jet de CT) quelque soit les modificateurs. (...)
Armures : Cape en Peau de Dragon des Mers : Les Corsaires des flottes elfes noires portent de lourdes capes faites avec les écai lles des puissants Dragon des Mers qui escortent leurs navires. La cape peut être enroulée très près ducorpset sert de boucl ier contre les tirs. Une cape en peau de Dragon des Mers ajoute 1PA pour lescorpsàcorpset 2PA contre les attaques à distance (Flèches, Magie, etc...) Armure d'Immortalité : Il est dit que quiconque por te cette armure devient immortel, car sa vie est renforcée par les pouvoirs de l'armure. Malheureusement, le porteur devient peu à peu fou, enchâssé dans son cercueil de métal. L'Armure d'Immortalité donne +1 point d'Endurance et +5 point de Blessure. (...)
En son centre, elle est frappée d'une simple rune luisante qui illumine de l'intérieur. Le porteur gagne 1PA sur tout lecorps. Le point de Blessure ainsi réduit est renvoyé à l'adversaire qui perd 1 point de Blessure (aucune protection possible. (...)
Couronne de Fer Noir : Forgée par Furion de Clar Karond, la Couronne de Fer Noir capture la Magie No ire et crée un écran de protection démoniaque autour du porteur. Le porteur de cette couronne acquiert une protection de 1Pa sur tout lecorpsainsi qu'une immunisation de la magie de la lumière et de la haute magie. Sceau de Ghrond : Ce sceau de fer est frappé de la rune de Khaine dans son aspect de la Panthère de Fer, le Rôdeur du Vide. (...)
(Une seule utilisation) Anneaux des Ténèbres : Une fumée noire jaillit en permane nce de l'opale de cet anneau et tourbillonne autour du porteur. Toute personne attaquant le porteur aucorpsàcorpsa un malus de -25 en CC. Cristal de Minuit : A l'intérieur de ce cristal obscur se cache un démon qui peut être relâché pour traquer un lanceur de sorts et lui voler ses pensées. Tant que le sorcier désigné est en vi e, le porteur du cristal peut à tout moment savoir ce qu'il pense. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...