Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : magique (7)(...) Sorts des Prêtres & Magie Noire : Sorts Autorisés aux Prêtres de Khaine : Les sorts autorisés aux prêtres sont : Mineure : Malédiction ; Bataille : Force de combat, Immunité aux poisons, FrénésieMagique; Démonique : Conjuration d'un démon mineur, Evocations de démons mineurs. Noire : Mot de douleur. (...)
Sorts de Magie Noire : Sorts de Niveau 1: Vent Glacial : Pts de Magie : 2 Ingrédient : une outre empli d'air Portée : 48 mètres En invoquant le souffle glacé de Nagaelythe, la sorcière déchaîne un vent pétrifiant sur une personne ou un groupe, infligeant un coup de Force3 à tous ceux prit dans le souffle et les empêchant de tirer avec une arme à distance. (dégâtmagique) Sorts de Niveau 2: Eclair Noir : Pts de Magie : 2 Ingrédient : diapason de métal noir Portée : 36 mètres Lorsque l'invocation est pr ononcée, l'étrange créature connue sous le nom de Kharaidon envoie un éclair de magie maléfique sur une personne ou un groupe infligeant 1D8 blessures de Force 5. (dégâtmagique) Voleur d'Ame : Pts de Magie : 5 Ingrédient : sang d'une personne sacrifiée Portée : 12 mètres Lorsque le démon Anchan-Rogar est invoqué, il quitte son domaine pour venir se repaître des âmes des mortels. (...)
Le groupe ciblé engagé au corps à corps, subit 1D6 blessures de Force 3. Pour chaque ble ssure infligée, la sorcière gagne un point de Blessure. (dégâtmagique) Sorts de Niveau 3: Emprise : Pts de Magie : 6 Ingrédient : dent de démon Portée : 24 mètres En invoquant Lamehk le Gardie n du Troisième Enfer, la sorcière prend le contrôle des pensées de ses ennemis. (...)
Toute personne entièrement situé dans la zone (ou partiellement si elles ont raté le test d'In itiative) doivent réussir un test de Force (bonus+20) ou être as piré dans les dimensions infernales. (dégâtmagique). Objets Ensorcelés Connus : Armes : Hache du Bourreau : La Hache du Bourreau est une énorme hache noire enchantée par de puissants sort ilèges. (...)
Si le test d'endur ance est réussi, il y a 20% de chances que le venin fasse sont effet de façon progressive en environs 8 heures. Lame de Destruction : Cette épéemagiquepeut tra verser les armures comme si elles n'existaient pas. Toute armure nonmagiqueest ignorée. Lame Hydre : La Lame Hydre permet à son porteur de frapper plusieurs fois au corps à corps. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...