Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : sang (13)(...) Profil du Personnage M CC CT F E B I A D EX C D I NT C L FM S OC D3+3 2D10+30 2D10+25 D3+1 D3+1 D3+3 2D10+50 1 2D10+35 2D10+35 2D10+50 2D10+50 2D10+50 2D10+35 === Création Personnage Guide du Joueur - Elfes Noirs Le Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail.com 5 Listes de Carrières de Bases : Guerriers : • Corsaires • Ecuyer • Guerrier • Soigneur deSang-Froid Forestier : • Ombre Lettrés : • Apprenti sorcière (PJ femme uniquement) • Initié de Khaine Carrières de Bases pour un Elfe Noir Exilé: • Brigand • Hors la loi • Spadassin • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Uniques débouchés possibles aux carrières pour un exilé: • Brigand Bandit de grands chemins, Hors la loi • Hors la loi Bandit de grands chemins, Chef rebelle • Spadassin Brigand • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Hors la loi • Bandit de grands chemins Chef rebelle • Chef rebelle Bandit de grands chemins Remarque : Un groupe de ne pourra pas êt re constitué de Sorcière et des carrières les plus religieuse. (...)
Compétences : - Adresse aux tirs - Camouflage rural - Camouflage Urbain - Déplacement silencieux rural - Déplacement silencieux urbain - Pistage - Spécialisation - Arbalète à répétition Dotations : - Arbalète à répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse (Ombre Sanglante) - Manches de Fer (Ombre Sanglante) Débouchés: - Ombre Niv. Supérieur - Ombre Assassine (Ombre Sanglante). Soigneur deSang-Froid : Les Soigneurs deSang-Froid sont depuis tous petits habitués à être en contact avec ses animaux féroces. Pour ne pas se faire dévorer, ils enduisent leur corps de la salive empoisonnée des SangFroids, cela inhibe également leurs sens du goût et du toucher. Après de nombreuses années passées à s'occuper desSang-Froids, peut être auront-ils la chance de devenir Chevaucheur deSang-Froid. Compétences : - Coups assommants - Dressage - Soin des Animaux Dotations : - Arme simple - Casque - Veste de cuir. Débouchés : - Chevaucheur deSang-Froid Règle Spéciale : Le Soigneur deSang-Froid ne ressent plus le goût des aliments. Il est parfois possible qu'il ne ressente pas un contact physique. Tout cela du à la salive empoisonnée dont il est constamment recouvert. (...)
Compétences : - Construction navale - Combat 2 armes - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Langue étrangère - Natation - Numismatique Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille - Navire et équipage - Télescope. Chevaucheur deSang-Froid : Peu d'elfes noirs peuvent prétendre au titre de Chevalier sur SangFroid et combattre sur de telles créatures, car ces lézards sauvages ont la fâcheuse habitude de dévorer tous ceux qui s'approchent d'eux. (...)
Au lieu de ce la, son culte est poursuivi dans des temples secrets et de s oratoires cachés dans les sous-sols, les cavernes, les ré gions éloignées, etc... Il n'y a aucune architecture commune à ces endroits de culte, excepté l'autel souillé par lesangdes victimes sacrifiées devant la statue de Khai ne. Les participants aux cérémonies et aux rituels prennent des drogues qui facilitent la communion avec le Seigneur du Meurtre. (...)
De nombreux poisons sont un mélange d'ingrédients mystiques qui les rendent e fficaces même contre les créatures qui ne sont pas faites de chair et desang. Fléau des Hommes : Le Fléau des Hommes est l' un des poisons les plus virulents jamais hémorragies pour de simples plaies. (...)
(dégât magique) Sorts de Niveau 2: Eclair Noir : Pts de Magie : 2 Ingrédient : diapason de métal noir Portée : 36 mètres Lorsque l'invocation est pr ononcée, l'étrange créature connue sous le nom de Kharaidon envoie un éclair de magie maléfique sur une personne ou un groupe infligeant 1D8 blessures de Force 5. (dégât magique) Voleur d'Ame : Pts de Magie : 5 Ingrédient :sangd'une personne sacrifiée Portée : 12 mètres Lorsque le démon Anchan-Rogar est invoqué, il quitte son domaine pour venir se repaître des âmes des mortels. (...)
Armure des Ténèbres : Forgée dans le métal d'une sombre météorite, cette armure est presque impossible à détruire. (Cuirasse 3PA). Armure deSang: Cette armure devient de plus en plus résistante au fur et a mesure qu'elle est recouverte dusangde l'ennemi. Pour chaque ennemi terrassé l'armure gagne 1PA supplémentaire, jusqu'à un maximum de 5. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...