Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : immunité (11)(...) zone de froidx3, 2. pare pluie, 3. malédiction, 4. lumière magique, 5. luminescence. Magie de glace : 6.immunitéau froid, 7. cocon de glace, 8. zone de grands froid (-20° par 3PM), 9. main de froid (2PM, CC=> loc paralysé pendant 1d4 rd et -4B), 10. (...)
Une montre mécanique signée du maître ingénieur de Kislev (valeur 85 Co). Traits psychologiques : Provoque la terreur,immunitéaux effets psychologiques, haine des nains, Armes non magiques, ne font que la moitié de leurs dégâts totaux, ne peut faire que des zombies. (...)
Lieux : Laboratoire contient Popos : -Soins des blessures légères (5 doses)/-Pattes d'araignées pendant 1 heure (4 doses)/-Immunitéà la magie pendant 2d6 tours. Jet d'E si rate cible inerte jusqu'à réussir, sinon immunisé à au sort balancé dessus pour le restant du temps, ne peut plus jeter de sort. (3 doses) -Immunitéaux feux normaux (10 doses) Parchemins : 4 soins des blessures graves/ 2 Evocation d'une horde d'élémental/ 2 malédictions incendiaires / 1 invulnérabilité aux projectiles/ 1 pont magique /, sa chambre, un salon privée pour les hôtes de marque. (...)
Enflammée, double la force du porteur uniquement contre les grandes créatures (3m et +), +3A, +20 I sur le profil (donc au final pas de malus d'I pour taper et 1 bonne esquive gratos), Enc 240 (F minimum de 5 pour la manier), Dégâts : 1d10+2+1d6. C'est limite une relique ! Caparaçon + cotte de maille, heaume d'immunitéà tous les feux même magiques (Enc 40). Psychologie : animosité envers les elfes, les nains, somniloquie, haine des skavens. (...)
Possessions : Baguette de portée : sort portée x2, ceux de contact peuvent être lancés à 12 mètres, Robe de mage : 1PA magique +10 FM +10 Int, Broche de flamme :immunitéà tous le feux même magique avec un rubis de 120 Co, Anneau d'économie : réduit le coût d'un sort de son niveau en Pm (minimum toujours 1 PM), Couronne flamboyante : 1PA magique, réduit de moitié les malus de FM et d'I des sorts flamboyants, matrice de 10 PM uniquement pour sort flamboyant. (...)
Compétences apportées : torture, alphabétisation de toutes les langues connues, cryptographie à +20,immunitéaux maladies et poisons Pouvoirs : - Rayon blanc de 48m de portée, 3d6+3 de dégât sans armure ni endurance 1 fois par jour. (...)
Si réussit : les dégâts au CC infligés aux groupes alliés dans le rayon sont renvoyés à l'ennemi. Les dégâts sont doublés en cas de réussite critique. -Immunitéaux dégâts du à l'eau (inclus les dégâts fait par un élémental d'eau) Couronne + Epée : +1 E, +1M - Tous les pouvoirs précédents : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. -Immunitéaux dégâts du au feu (inclus les dégâts fait par un élémental de feu) Sceptre + Epée : +1A - Tous les pouvoirs précédents, mais pas le 2 suivant : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. (...)
- Aura de puissance diamètre 24m, 1 fois par jour, pendant 3d6rd. Tous les alliés +20CC, +2 aux dégâts. -Immunitéaux dégâts du à l'air (inclus les dégâts fait par un élémental d'air) Le Set complet (Couronne + sceptre + épée) : +1/+10 sur tout le profil - Tous les pouvoirs : x3 à la portée, x3 aux nombres d'utilisation. (...)
- Le porteur ne peut avoir qu'un critique colonne 3 maximum, jamais au-delà. - Ralliement des tous les alliés sur 250m de diamètre 3 fois par jour. -Immunitéaux dégâts du à la terre (inclus les dégâts fait par un élémental de terre) Un Jet de FM est à effectuer par un porteur sans les bonus du set et/ou des son élément, selon le tableau ci-dessous. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...