Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : colère (3)(...) 17 Mauvais sort : le MJ choisit un sort de même niveau dans la liste du sorcier et l'applique sur la même cible/zone 18 Une démonette de Slaanesh apparaît encolèreà coté du sorcier. Elle est sujette à l'instabilité. 19 Refaite deux jets sur cette même table (cumulable) 20 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. (...)
22 Voir 66 23 Vous perdez (nivo du sort)d4 PM supplémentaire 24 Vous regagnez tous vos PM 25 Vous êtes transformé en poulet (inflammable) pendant 1d4 rounds (avec la compétence esquive !) 26 Un porte-peste de Nurgle apparaît encolèreà coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 27 Vous flottez dans les airs à 5 cm du sol pendant 1d4 heures. (...)
Il est sujet à l'instabilité 30 Vous faites un critique avec le sort mais perdez le quadruple de son coût en PM. Si vous tombez à 0 PM, le sort échoue 31 Un incendiaire de Tzeentch apparaît encolèreà coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 32 Le sort affecte tout dans une zone de 12m x nivo du sort y compris le lanceur. (...)