Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : humanoïde (2)(...) Ce jet est effectué tous les rounds. - Il a automatiquement la limitation aversion des animaux au niveau 1. - Une créaturehumanoïdebrandissant un symbole religieux autre que ceux sur la mort, le chaos ou mauvais, et réussissant un test de FM maintient le vampire à 3 mètres de distance. (...)
- Le seul et unique moyen de récupérer des points de magie pour le vampire est de pomper des victimes avec comme ratio 1 PM pour 1B sur unhumanoïdeintelligent pompé (taille inférieur à 3mètres). Il faut savoir qu'un corps humain c'est en gros 5-6 B. (...)