Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : feu (6)(...) Billy lève les mains pour montrer qu'il n'a pas d'intention hostile. S'il vient à l'idée des personnages d'ouvrir lefeu, ils se rendent rapidement compte que toutes leurs munitions sont passées dans le massacre qui a eu lieu ici. (...)
Il s'agit de Laura mais seuls ses vêtements et ses cheveux permettent de l'identifier, le reste ayant été soumis à l'appétit des anciens membres de l'Ordre. Alors que les personnages font cette découverte macabre, des coups defeurésonnent au-dessus d'eux. Des membres de l'Ordre du Renouveau sont venus dans l'Eglise pour faire le ménage. (...)
Ils n'ont pas d'intentions hostiles envers les personnages tant que ces derniers ne tentent pas de leur tirer dessus (il est évident que les nouveaux arrivants sont vivants, ne seraitce que parce que, contrairement à leurs confrères décédés, ils utilisent des armes àfeu, ne portent pas de chiffon autour de la tête et ne s'en prennent qu'aux zombies). Après discussion (et notamment explication sur la raison de la présence des personnages, en tenant compte du fait que la mort de Fugazi n'a pas encore été rendue publique et n'est pour l'instant pas crédible), il s'avère qu'ils sont intervenus parce qu'ils n'avaient plus de nouvelles de la section qui était assignée à ce quartier et qu'ils ont voulu venir voir par euxmêmes ce qui s'y passait. (...)
Bennett n'est pas au courant de tous les détails du marché mais il semblerait que Sandman travaille maintenant pour le concurrent majeur defeuAl Fugazi et que, pour sa première mission, il ait frappé un grand coup. Toutefois, Bennett ignore où il peut être trouvé à l'heure actuelle. (...)
Membre de l'Ordre du Renouveau : Il s'agit des caractéristiques typiques d'un membre de l'Ordre du Renouveau qui sont donc également réutilisables dans le cas où les personnages seraient à nouveau confrontés aux membres de cet ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 3 PRE: 2 ESP: 2 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes àfeu(+2), Connaissance : Zombies (+1) Avantages : Dur-à-cuire. Désavantages : Paranoïaque (**) Monomaniaque (*) , Fanatique (*) . (...)
Comme beaucoup de chefs d'escouade, il porte une épée courte dont la garde a été frappée du sceau de l'Ordre. FOR: 3 CON: 3 AGI: 4 PRE: 2 ESP: 4 PER: 3 Compétences : Armes blanches (+2), Armes àfeu(+2), Connaissance : Zombies (+2) Avantages : Dur-à-cuire. Désavantages : Paranoïaque (**). Equipement : Fusil à Pompe, Pistolet, Epée Courte (dégâts : 1D4+3). (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...