Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : feu (8)(...) Puis il se retrouve dans la scène du début de ce chapitre avec, au choix du maître de jeu, leur compagnon au talent de Déplacement temporel qui n'est plus là car il n'a jamais existé et personne n'en a le souvenir, ou bien avec un autre personnage (interprété par le même joueur) qui lui n'a pas le talent de Déplacement temporel Si les personnages ont posé des questions aux gendarmes et ont semé le doute dans l'esprit du capitaine Raphaël DUCROUX, deux gendarmes débouleront dans la fusillade pour raisonner les chasseurs. Certains coups defeuseront tirés en l'air pour les sommer d'arrêter de suite ce carnage. Les humains ou les bastets qui accompagnent nos chats seront embarqués avec les chasseurs et passeront une paire d'heures au poste, d'abord comme suspects, ensuite comme témoins. (...)
Meow peut apprendre cela aux joueurs, mais il ne fera pas référence à l'électricité, puisqu'il ignore ce terme. Il parlera duFeudu Ciel (éclairs) qui est stocké dans les cuves d'énergie de la Cité. Les humains (et les bastets s'il y en a) sont dans le même type de cellule, mais dans un lieu autre. (...)
Le plus simple serait évidemment de choisir la Tour Eiffel et Meow peut leur en donner l'idée. La dernière image que vos chats ont d'Atlantis est une ville enfeuet en ruine survolée par des soucoupes de toutes tailles avec des chats lévitant dans les airs pour y prendre place tandis que les humains hurlent et crient de peur au sol. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 3 3 1 3 Défauts Chance Qualités Porté sur la bouteille 2 Boucher de renom Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes àfeuChasse Discretion Orientation 2 3 5 1 3 4 2 2 4 1 3 4 Claude VICTOR (Boucher passablement perturbé) Psychologie : Claude VICTOR mène une vie normale, partagée entre sa boucherie (renommée dans la région pour ses terrines de gibiers), sa famille (composée de sa femme Jacqueline et ses deux filles Amandine & Irène) et enfin ses amis avec lesquels il partage deux passions étroitement mêlées : la chasse et le bon vin. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 2 2 1 2 Défauts Chance Qualités Portés sur la bouteille 1 Amitié fidèle Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes àfeuChasse Discretion Orientation 2 2 4 1 2 3 2 1 3 1 1 2 Les amis de Claude (Chasseurs du dimanche) Psychologie : Ce groupe de joyeux drilles préfère de loin faire la fête autour d'une bonne bouteille de vin que philosopher sur le sens de la vie. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4(9) 4(9) 4 4 2 4 1 1 Défauts Chance Qualités Réactionnaire 2 Aguerri Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent Rang Armes blanches Armes àfeuDiscretion Escalade 4 3 7 4 3 7 4 3 7 4 3 7 Gendarme du GIGN (Action... Réaction !) Psychologie : Les gendarmes du GIGN sont une équipe de professionnels entraînés au combat rapproché et à la lutte enti-terroriste. (...)
Les memebres du GIGN qui prennent d'assaut la Tour Eiffel sont équipés d'un fusil type FAMAS, d'un pistolet automatique à 12 balles et d'un coutequ de commando, ainsi que d'un gilet kevlar qui a la aprticularité d'être très efficace contre les projectiles d'une arme àfeu, mais nettement moins face à des griffes de chat. 2e 4e 6e 8e 9e Annexe 2 « Trames temporelles » Voici les trois trames temporelles proposées pour ce scénario. (...)
4 Le joueur a un flash-back éclair d'un événement passé (1 à 5 sur 1d10) ou futur (6 à 10 sur 1d10). Prenez le joueur à part et décrivez-lui rapidement la scène (« Tu vois une cité enfeu» pour décrire la chute de l'Atlantide ou « Un humain pointe une arme sur toi » pour décrire les chasseurs saouls dans la forêt du Tronçais au début du chapitre 2 du scénario. (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...