Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : sagesse (4)(...) Lentement mais sûrement - Le coût d'activation des erreurs critiques de vous et vos coéquipiers augmente de 2 pendant un Temps Mort. Ouïe acérée - Vos incréments de perception auditive sont égaux à votre valeur deSagesse× 15 mètres. De plus, vous pouvez toujours agir au cours d'un round de surprise où vous n'êtes pas assourdi. (...)
Toujours prêt - Vous pouvez toujours agir pendant un round de surprise. Vue acérée - Vos incréments de perception visuelle sont égaux à votre valeur deSagesse× 15 mètres. De plus, vous ignorez les malus de portée dus aux 2nd et 4ème incréments de portée lorsque vous prenez le temps de Viser. (...)
La bonne nouvelle, c'est que le concept est inclus dans la définition du Talent. Un personnage flegmatique aura tendance à avoir uneSagesseau-dessus de la normale (+2), mais sera plutôt lent, donc avec une Dextérité un peu moindre (-2), ce qui coûtera 1 point. (...)
L'aptitude décision partagée, 2 points, semble parfaitement correspondre. Ceci nous donne un Flegmatique : Vous ne perdez jamais votre sang froid. - Caractéristiques : +2Sagesse, -2 Dextérité - Vitesse de base : 9 m - Apathique : Vous subissez un malus de -5 à l'Initiative. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...