Deus Vult : Pénitence
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : protection (4)(...) L'aubergiste ignore ce qu'il convient de faire avec son prisonnier, mais, au vu de l'efficacité apparente de la relique dans laprotectiondu village, il a fort peu de chance qu'il le libère un jour. Quant à la relique, elle est cachée dans une sorte de poupée de paille - un porte-bonheur païen - suspendue au-dessus de l'entrée de l'auberge. De là, elle étend saprotectionsur la ville, empêchant l'esprit de la sorcière d'y pénétrer. Le début du voyage : La mission des personnages joueurs commence alors qu'ils refont l'itinéraire emprunté par Messire Guy, à la recherche d'indices sur son sort. (...)
Suspendu à l'extérieur de l'auberge sur un cadre en bois, un mannequin de paille est enguirlandé de fleurs. Cette effigie est un charme deprotection, une croyance païenne inoffensive datant de plusieurs siècles et censé protéger la maison. (...)
*L'attaque par enveloppement, qui ne peut être tenté que lorsque la sorcière a saisi son adversaire, recouvre la cible d'une vague d'insectes qui mordent et piquent à tout va. Cela provoque 1D4 pts de dégâts sur chaque Localisation ; les armures n'offrent aucuneprotectioncontre ce type d'attaque. L'application des lois locales : La région de Bretagne où l'aventure se déroule est sous la responsabilité du baron Gilles de Bertrand. (...)Pénitence est un scénario pour Deus Vult qui se déroule dans la Bretagne médiévale. Les personnages, à peine promus Hiéromoines, devront retrouver les traces d'un croisé qui devait livrer au Prieuré de Saint-Mortimer une inestimable relique, la Main du Voleur Pénitent... Mêlant enquêtes, mystères et combats épiques, ce scénario introduira en douceur vos joueurs au monde de Deus Vult. Introduction : Après de nombreuses années de croisade en Terre Sainte, Guy de Bretagne est un homme fatigué
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