Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : corps (212)(...) Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Charge intermédiaire téméraire. (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires. Charge intermédiaire téméraire : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires. Charge intermédiaire sanglante (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 4 : Action Simple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base decorps. Kit mutation 5 : Action Simple : Cornes intermédiaires puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case. Kit mutation 6 : Action Simple : Cornes intermédiaires renversantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base decorps. Kit mutation 8 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées renversantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base decorps. Kit mutation 9 : Action Simple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. Charge mineure téméraire puissante : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts faibles, la cible est poussée de 2 cases et se retrouve à terre. Kit mutation 10 : Action Simple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 12 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts puissants. Homme rat patibulaire mutant : Brute Niveau 3 PX 150. (...)
PV : 53 ; Péril : 27 ; Initiative : +3 CA 15, Vigueur 17, Réflexes 15, Volonté 13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardise Action Simple : Epée recourbée (Arme) l A volontéCorpsàcorps1 ; +8 contre CA Réussite : 1d10+5 dégâts, ou 2d10 quand en péril. Cornes mineures renversantes (Mutation) : - A volonté.Corpsàcorps1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d8+6 dégâts, la cible se retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d12+6, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Action Déclenchée : Rage sanguinaire (Racial) - Rencontre. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Eventrement intermédiaire : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 2 : Action Simple : Eventrement mineur : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Eventrement mineur pénétrant : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 3 : Action Simple : Griffes intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Griffes intermédiaire pénétrantes : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 4 : Action Simple : Griffes intermédiaires sanglantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. c Raffut mineur (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 6 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Double coup de griffe : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 7 : Action Simple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts. continus par échelon(sauvegarde annule). Griffes mineures pénétrantes et sanglantes : (Mutation) - RencontreCorpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 9 : Action Simple : Griffes puissantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. Crocs : Mâchoire démesurée, dents effilées, rugissement et filet de bave pour des mutants caractériels. Pour ajouter des crocs à votre monstre, il suffit d'ajouter à son bloc statistique l'un des kits qui suit. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Morsure intermédiaire profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 2 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Morsure intermédiaire implacable : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Morsure mineure profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde : (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts puissants et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation, Poison) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à la fin du prochain round du mutant. Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Kit mutation 10 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante et profonde (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. Le tableau des dégâts : Le tableau est basé de la dernière FAQ de Wizard à ce sujet. Il fait suite à la parution du bestiaire fantastique 3. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Grandes tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 2 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. c Déploiement de grandes tentacules mineures (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 3 ; niveau +1 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 3 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Grandes tentacules mineures d'attraction (Mutation) - 456.Corpsàcorps3 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 : Action Simple : Grandes tentacules mineures cinglantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. (...)
Kit mutation 6 : Action Simple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Special : Le mutant peut réaliser des attaques d'opportunités contre les créatures à portée. Kit mutation 8 : Action Simple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. c Déploiement de tentacules intermédiaires (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 9 : Action Simple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Tentacules intermédiaires d'attraction (Mutation) - 456.Corpsàcorps2 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 : Action Simple : Tentacules intermédiaires cinglantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est hébétée. Kit mutation 11 : Action Simple : Tentacules intermédiaires contraignantes : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 : Action Simple : Tentacules intermédiaires de l'anémone : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Quand l'étreinte est maintenue la cible subit 5 dégâts continus par échelon. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant.Corpsàcorps1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volonté Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant.Corpsàcorps1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 5 : Action Simple : Queue intermédiaire d'opposition : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 6 : Action Simple : Queue intermédiaire renversante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 : Action Simple : Queue intermédiaires hérissée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Balayage mineur d'opposition : (Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 9 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant.Corpsàcorps1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 10 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutantCorpsàcorps1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 12 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant.Corpsàcorps1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 13 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutantCorpsàcorps1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 14 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule). c Balayage mineur renversant (Mutation) - 456. (...)
La cible se retrouve à terre. Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant.Corpsàcorps1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutantCorpsàcorps1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. c Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 18 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant.Corpsàcorps1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 19 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutantCorpsàcorps1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. (...)
Trait : Célérité meutrière : Réussite : Si sur ce tour, l'homme rat s'est éloigné d'au moins 4 cases par rapport à son point de départ, il inflige 1d6 de dégâts supplémentaire pour sa prochaine attaque à distance jusqu'au début de son prochain tour. Action Simple : Lance (Arme) - A volonté.Corpsàcorps1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+2 dégâts. R Javelot (Arme) - A volonté. Distance arme 10/20 ; +6 contre CA. Réussite : 1d6+2 dégâts. Queue intermdédiaire expulsante (Mutation) : - A volonté.Corpsàcorps1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+4 dégâts et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Roublardise (Racial) : Déclencheur : Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une cas. Informations : Competences : Discrétion +8, Larcin +8 For : 14 (+2); Dex : 17 (+3); Sag : 12 (+1) Con : 13 (+1); Int : 8 (-1); Cha : 8 (-1). (...)
Interprétations de mutations : Trait : Ailes vigoureuses (Mutation) : Effet : Ajouter à la VD : Vol . Trait :Corpsbrûlant (Mutation) : Effet : Le mutant bénéficie d'une résistance aux dégâts de feu de 5 par échelon ainsi que d'une vulnérabilité aux dégâts de froid de 5 par échelon. Trait :Corpsspongieux (Mutation) : Effet : Le mutant bénéficie d'une résistance aux dégâts de force de 5 par échelon. (...)
Trait : Peau huileuse (Mutation) : Effet : +5 aux jets d'évasion. Action Déclenchée : Sang acide : (Acide, Mutation) - A volonté. Déclencheur : Une attaque decorpsàcorpsfait perdre des pv au mutant. Effet (Réaction Immédiate) : L'attaquant subit 2 dégâts par échelon. Trait : Yeux d'araignées, Yeux pédonculés (Mutation) : Effet : Seul un adversaire invisible peut bénéficier d'un avantage de comba. (...)
Interprétations de mutations : Action de Mouvement : Apparence hideuse : (Mutation, Psychique) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +3 contre Volonté. Réussite : La cible confère un avantage de combat jusqu'à la fin de son prochain tour. Spécial : Le mutant ne peut plus affecter cette cible avec ce pouvoir jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
Ainsi, j'ai volontairement laissé de côté des mutations telles que gigantisme, obésité monstrueuse ou bien encorecorpsde lion. Ces mutations-là vous forceront à créer un monstre spécifique. Ne vous faites pas avoir par la simplicité du système que je vous propose. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...