Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : naturelle (21)(...) Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez une armenaturellecontondante. Cette arme est une arme des groupes mains nues et masses et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette armenaturellepeut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. - Propriété finale Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votre armenaturelle, la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Boulet de chair : Seuil de propagation : 5. (...)
Vous pouvez rassembler l'excès de matière organique dans une cavité dorsale et lancer de véritable boulets de chairs sur vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Votre armenaturellegagne la propriété arme de jet lourde avec une portée de 5/10. Massue caudale : Seuil de propagation : 1. (...)
Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votre armenaturelle, la cible se retrouve à terre et est hébétée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant, ou le début de votre tour de jeu suivant, selon ce qui arrive en premier. (...)
Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez une armenaturelleperforante. Cette arme est une arme des groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +2, dégâts 1d8, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette armenaturellepeut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. - Propriété finale Votre armenaturellegagne la propriété allonge. Chevelure métallique : Seuil de propagation : 5. Vos cheveux ont poussé se sont transformés en une sorte d'alliage métallique particulièrement solide et magnétisé, que vous pouvez utiliser pour attaquer vos adversaires. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Votre armenaturelleappartient également au groupe fléaux. Quand vous réussissez un coup critique avec votre armenaturelle, vous pouvez faire glisser la cible de 1 case. Corne frontale : Seuil de propagation : 1. Une grande corne à l'allure menaçante a poussé sur votre front. (...)
Vos ongles sont devenus de véritables pointes qui cherchent à s'extraire de vos doigts, et avec lesquels vous pouvez perforer vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : l Propriété finale : Votre armenaturellegagne la propriété arme de jet légère avec une portée de 5/10. Veines tentaculaires : Seuil de propagation : 4. (...)
Ces armes ne vous permettent pas pour l'instant d'effectuer des attaques avec. - Propriété secondaire Vous gagnez une armenaturelletranchante. Cette arme est une arme des groupes mains nues et lames légères et dispose des caractéristiques suivantes : bonus de maniement +3, dégâts 1d6, propriétés petite, polyvalente, secondaire. Cette armenaturellepeut être enchantée comme n'importe quelle autre arme. - Propriété finale Votre armenaturelledevient une lame lourde au lieu d'une lame légère. Elle gagne la propriété critique améliorée. (...)
Vous pouvez remplacer l'effet final par le suivant : - Propriété finale : Quand vous réussissez un coup critique avec votre armenaturelle, vous gagnez des points de vie temporaires égaux au niveau de la mutation. Lames d'air : Seuil de propagation : 6. (...)
Vous subissez un malus de mutation -1/-3/-5 aux tests d'Endurance contre la noyade et la suffocation. Votre armenaturelleest une arme à distance avec une portée de 10/20 au lieu d'une arme de corps à corps. Ossature acérée : Seuil de propagation : 5. (...)
Quand vous atteignez l'effet final, vous pouvez porter à une main n'importe quelle arme à deux mains ou polyvalente, mais vous ne pouvez plus rien manier de plus petit (armes à une main, focaliseur, outils, etc) avec cette main. Armurenaturelle: ArmurenaturelleNiveau 5+. Par le biais d'écailles ou de plaques de pierre qui recouvrent votre corps, vous gagnez une armure des plus résistantes. Catégorie Mutation : Propriété Vous gagnez une armure d'étoffe que vous portez en permanence. Cette armurenaturellepeut s'enchanter comme n'importe quelle autre armure. Si vous portez une autre armure, vous ne bénéficiez que de l'armure qui confère le bonus d'armure le plus élevé (sans prendre en compte le bonus d'altération), ou l'armure magique de plus haut niveau, dans le cas où l'une ou l'autre des armures est magique. - Propriété secondaire Votre armurenaturellese comporte comme une armure de mailles. - Propriété finale Votre armenaturellese comporte comme une armure de plaques. Chair élastique : Seuil de propagation : 7. Votre chaire est incroyablement maléable, élastique, et absorbe plus facilement les coups. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...