Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : créatures (13)(...) Pierres : Les pierres sont considérées comme un terrain bloquant. De plus, elles offrent un abris auxcréaturesadjacentes. Tactique : Les sbires utilisent tous Regard luminescent lors du premier tour, pour laisser aux mineurs un avantage de combat pour Martèlement. (...)
Si une créature est poussée sur une case de tente, le déplacement est annulé et la créature effectue une jet de sauvegarde. En cas d'échec, elle se retrouve à terre. De plus, les tentes fournissent un abris auxcréaturesqui leurs sont adjacentes. Caisses : Certaines cases contenant des caisses sont considérées comme des terrains difficiles. Arbres : Les arbres (des pins) offrent un abri auxcréaturesadjacentes. Feu de camp : Si une créature se déplace sur une des cases 'feu de camps', elle subit une attaque (+12 contre Réflexes; 3d8+4 dégâts de feu). (...)
Trésor : Chaque wyrm se condense en résidium, pour une valeur de 10 po par wyrm, soit 50 po. Et après ? Une fois lescréaturesdissipées, le camp redevient calme, mais quelques gardes semblent pris de folie et manifestent eux aussi la lueur étrange dans leurs yeux, ce qui contraint leurs camarades à les exécuter sans autre sommation, à contrec? (...)
Si une créature est poussée sur une case de tente, le déplacement est annulé et la créature effectue une jet de sauvegarde. En cas d'échec, elle se retrouve à terre. De plus, les tentes fournissent un abris auxcréaturesqui leurs sont adjacentes. Feu de camp : Si une créature se déplace sur une des cases 'feu de camps', elle subit une attaque (+12 contre Réflexes; 3d8+4 dégâts de feu). (...)
Si une créature est poussée sur une case de tente, le déplacement est annulé et la créature effectue une jet de sauvegarde. En cas d'échec, elle se retrouve à terre. De plus, les tentes fournissent un abris auxcréaturesqui leurs sont adjacentes. Caisses : Certaines cases contenant des caisses sont considérées comme des terrains difficiles. Arbres : Les arbres (des pins) offrent un abri auxcréaturesadjacentes. Feu de camp : Si une créature se déplace sur une des cases 'feu de camps', elle subit une attaque (+12 contre Réflexes; 3d8+4 dégâts de feu). (...)
- 5x Wyrm luminescent (W) (Franc-tireur de niveau 9) cf. Annexe. Elements de terrain : Plantes : Les plantes fournissent un abri auxcréaturesadjacentes. La table de travail : Il est possible de monter sur la table de travail au prix d'une action de mouvement et en réussissant un jet d'Acrobatie DD 14. Une créature sur la table bénéficie d'un avantage de combat contre toutes lescréaturesqui sont restée au sol. Il est aussi possible de faire tomber la table en réussissant un jet d'Athlétisme DD 14 (action simple). Une fois tombée, la table est considérée comme un terrain difficile. Lescréaturesqui étaient sur la table doivent réussir un jet d'Acrobatie (DD 14) ou se retrouver à terre. (...)
Vous arrivez sur le lieu de la bataille, mais étrangement personne ne semble blessé. Lanyon vous explique que lescréaturesse sont contentées de les retenir pendant que les autres se dirigeaient vers l'entrée des mines, suivies par les nains fous. (...)
Néanmoins, il parle d'une voix maitrisée : « Vous en avez déjà fait beaucoup pour nous, mais je dois vous demander une dernière faveur : partez avec nous dans les mines pour découvrir ce que trament cescréatures! Il y a deux galeries, moi et mes hommes en prendront une tandis que vous prendrez le seconde. (...)
Caisses : Certaines cases contenant des caisses sont considérées comme des terrains difficiles. Arbres : Les arbres (des pins) offrent un abri auxcréaturesadjacentes. Feu de camp : Si une créature se déplace sur une des cases 'feu de camps', elle subit une attaque (+12 contre Réflexes; 3d8+4 dégâts de feu). (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...