Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : dépenser (4)(...) Je préconise d'utiliser des jetons de chance en cas de bonne interprétation. Vous en donnez aux joueurs méritants. Ils peuvent lesdépenserpour vous forcer à relancer un jet. Simple, ludique et stimulant. Courage du cloporte : Ce type de courage inversé est typique chez les individus qui ont subi de grands traumatismes dans des situations violentes. (...)
Effet : Votre folie, selon son état, attaque votre Volonté. Réussite : Vous devez commencer votre prochain tour de jeu pardépenserune action de mouvement pour vous éloigner le plus loin possible de vos ennemis ou des terrains dangeureux. (...)
Propriété Vous ignorez tous les effets de vos folies (y compris les effets négatifs) jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Vous pouvezdépenserdes actions mineures pour maintenir cet effet, une seule fois. Niveau 9 : Vous pouvez maintenir l'effet 2 fois. (...)
La prochaine fois que vous êtes la cible d'un pouvoir ayant pour mot cle Folie, votre défense est augmentée de 2. Vous ne pouvez pasdépenserde point d'action tant que vous n'avez pas été la cible d'un pouvoir ayant pour mot clé Folie. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...