Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : épreuve (3)(...) Ainsi, un prêtre qui découvre que l'ensemble de son culte est corrompu peut avoir de bonne raison d'avoir son psychisme mis à rudeépreuve. La perte d'un être cher est aussi un grand classique qu'il ne faut pas négliger. Attention : Il faut toujours relativiser ce que subit le joueur en fonction de ce qu'il est, de son expérience et de l'ambiance de la campagne. (...)
Conséquence : Le personnage subit une attaque contre sa volonté. Le bonus d'attaque dépend du niveau de l'épreuve+3. En cas de réussite, le personnage devient fou temporairement (voir la partie concernée). (...)
Vous ne pouvez pas dépenser de point d'action tant que vous n'avez pas été la cible d'un pouvoir ayant pour mot clé Folie. Cardio stimulant mental : Ce remède, fait de sang de courageux, met votre coeur à rudeépreuvepour aider votre esprit. Cardio stimulant mental Niveau 7. Un simple cachet de couleur rouge. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...