Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : prérequis (17)(...) Les Daranleks peuvent gagner des talents ou des pouvoirs qui ne ciblent que les créatures recouvertes d'encre. Talents raciaux : Héroïques : Curiosité maladive :Prérequis: Daranlek, formé dans une compétence basée sur la sagesse. Avantage : Lorsque vous subissez une crise de Feu Cérébral, vous obtenez un bonus de +2 aux tests de cette compétence pendant toute la durée de la crise. (...)
Spécial : Vous pouvez prendre ce talent plusieurs fois, appliqué à la même compétence permettant ainsi de cumuler le bonus. Encre du sorcierPrérequis: Daranlek, classe de Sorcier, aptitude de classe d'envoûtement. Avantage : Quand vous réussissez un jet d'attaque avec votre pouvoir racial jet d'encre, vous pouvez choisir d'infliger les dégâts supplémentaires de votre envoûtement contre la cible, et ce, même si l'attaque proprement dite n'a infligé aucun dégâts. Encre sournoise :Prérequis: Daranlek, classe de Voleur, aptitude de classe d'attaque sournoise. Avantage : Quand vous infligez vos dégâts supplémentaires d'attaque sournoise contre une créature, vous pouvez dépensez une action libre au lieu d'une action mineure pour utiliser votre pouvoir racial jet d'encre contre la cible, uniquement avant la fin de votre tour de jeu actuel. Esprit ignifugé :Prérequis: Daranlek, 15 en Sagesse ou 15 en Intelligence. Avantage : Vous bénéficiez d'un bonus de talent de +1 aux jets de sauvegarde pour résister à une attaque de Feu Cérébral. Spécial : Au niveau 11, ce bonus passe à +2. Au niveau 21, il passe à +3. Réserve d'encre :Prérequis: Daranlek, 13 en Constitution. Avantage : Lorsque vous êtes sous l'effet du Feu Cérébral, vous pouvez regagner l'utilisation de votre pouvoir Jet d'encre en dépensant une récupération. Soif de connaissance :Prérequis: Daranlek. Avantage : Vous avez un bous de talent de +2 à vos tests de compétences de connaissance sur les monstres. Parangoniques : Deux esprits :Prérequis: Daranlek, 15 en Intelligence ou en Sagesse. Avantage : Vous avez un bonus de talent de +1 à toutes les défenses contre les pouvoirs ayant le mot-clé Charme, Illusion, Sommeil ou Terreur. Double personnalité :Prérequis: Daranlek, 15 en Charisme. Avantage : Vous pouvez relancer vos tests de Bluff, de Diplomatie et d'Intimidation, mais vous devez garder le second résultat même s'il est moins bon que le premier. Encre inépuisable :Prérequis: Daranlek, Réserve d'encre. Avantage : Vous pouvez utiliser deux fois par rencontre votre pouvoir jet d'encre. Feu divin :Prérequis: Daranlek, aptitude de classe de conduit divin. Avantage : Quand vous êtes soumis au Feu Cérébral, vous pouvez dépenser votre pouvoir racial jet d'encre pour gagner une utilisation supplémentaire de votre aptitude de classe de Conduit Divin. (...)
Ceci ne vous permet pas d'utiliser deux fois le même pouvoir de conduit divin au cours d'une rencontre. Rage cérébrale:Prérequis: Daranlek, classe de Barbare, aptitude de classe de frappe enragée. Avantage : Quand vous êtes sous le feu cérébral, votre pouvoir de classe frappe enragée inflige des dégâts psychiques supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence. (...)
De plus, lorsque vous êtes sous l'effet d'une rage, vous bénéficiez d'une résistance 5 aux dégâts psychiques. Epiques Cerveau contrôlable :Prérequis: Daranlek, Talent Esprit ignifugé. Avantage : Le Feu cérébral ne s'active pas lorsque vous subissez des dégâts psychiques égaux ou supérieurs à votre valeur de récupération. Encre persistante :Prérequis: Daranlek, Encre inépuisable. Avantage : Lorsque l'effet de votre pouvoir jet d'encre se termine, la cible est ralentie, recouverte d'encre et vous confère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Miraculeux :Prérequis: Daranlek, Con 19. Avantage : Lorsque vous subissez une crise de Feu Cérébral, vous pouvez choisir de ne pas subir cette crise en dépensant une récupération. Abomination Daranlek : Je suis une face de poulpe, mais toi tu es déjà mort.Prérequis: Daranlek, n'importe quelle classe Primale. Ceux de la surface nomment les Daranleks les Homme-Pieuvre, et vous avez accepté cet aspect de votre race. (...)
Une fois par rencontre, si vous êtes immergé, vous pouvez dépenser une action de mouvement pour vous décaler à hauteur de votre VD. Encrier Daranlek : Puis-je vous aidez de mon art ?Prérequis: Daranlek, talent Réserve d'encre . L'encre est un outil que les Daranleks utilisent pour se défendre. (...)
Philosophe Daranlek : Mon mal me perdra ? Pourquoi pas... Mais pourquoi suis-je plus fort que vous ?Prérequis: Daranlek, talent Curiosité maladive ou Soif de connaissance. Comme de nombreux Daranleks, vous avez appris à vivre avec le Feu Cérébral. (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...