Les Maîtres du Néant
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Contient : prérequis (33)(...) - Le Degré de Difficulté d'un jet de sauvegarde contre un pouvoir surnaturel est égal à 10 + la moitié du niveau effectif de scelleur + le modificateur de Charisme du scelleur. Nouveaux vestiges : Abysm, l'innombrable : Niveau de vestige : 8 DD du sceau : 34Prérequisspéciaux : non Abysm, l'innombrable, est l'incarnation dans le néant d'un mythal psionique. (...)
Vous pouvez augmenter chacun d'entre eux de la même manière qu'un psion ayant votre niveau de scelleur effectif en guise de niveau de manifestation. Ariete, le premier élian : Niveau de vestige : 4 DD du sceau : 21Prérequisspéciaux : oui Ariete, un puissant psion à la recherche de l'im mortalité, créa une nouvelle race, les élians, mais se condamna à une énernité de renaissances. (...)
Nul ne sait combien de fois il renaquit ainsi, mais à un moment donné, il devint un vestige, et certains pensent qu'à chaque fois qu'il est invoqué, il renait une fois encore.Prérequisspéciaux. Ariete n'aime pas qu'on lui rappelle que les élian sont considérés comme des aberrations par certains,etil ne répondra pas sivous l'invoquez alors que vous êtes déjà lié à Chupoclops ou Eurynome. (...)
Vous pouvez augmenter chacun d'entre eux de la même manière qu'un psion ayant votre niveau de scelleur effectif en guise de niveau de manifestation. Astaroth, l'innocent déchu : Niveau de vestige :4 DD du sceau : 22Prérequisspéciaux : non Ange déchu qui n'a jamais accepté sa responsabilité pour ses propres crimes, Astaroth confère à celui qui l'invoque la possibilité d'influencer le comportement de ceux qui l'entourent, le savoir de ce qui est caché et le pouvoir de rendre ses ennemis affreusement malades. (...)
Après avoir utilisé ce pouvoir, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir vous en servir à nouveau, et à tout instant, vous pouvez avoir un nombre maximum de personnes soumises à cet effet égal à votre bonus de Charisme. Desharis, l'âme qui s'étend : Niveau de vestige :6 DD du sceau : 27Prérequisspéciaux : oui Desharis est une bénédiction pour tous ceux qui veulent voir s'étendre la civilisation, et une malédiction pour la plupart des fées et autres défenseurs de la nature. (...)
Finalement, l'esprit de la communauté devint trop diffus et étendu pour pouvoir exister en tant qu'entité unique ; et pourtant, en tant qu'incarnation de la civilisation, part désormais indisociable du monde, il ne pouvait disparaître totalement.Prérequisspéciaux. Si cela fait plus d'une journée que vous ne vous êtes pas lié à Desharis, vous devez tracer son sceau dans un village ou une cité plus grande. (...)
Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendre cinq rounds après expiration de l'effet, ou après que tous les objets animés aient été détruits, avant de pouvoir vous en servir à nouveau. Tchazzar, le roi-dragon : Niveau de vestige : 2 DD du sceau : 20Prérequisspéciaux : oui Tchazzar était peut-être considéré comme un hé ros par les hommes, mais sa nature était celle d'un grand ver égoïste et assoiffé de pouvoir. (...)
Peu après, Tchazzar fut puni par les dieux, qui considéraient son mensonge comme une ignominie et la pire trahison qu'un pseudo-dieu ait jamais pu commettre envers les mortels. Par conséquent, il fut condamné à l'exil éternel dans le Néant.Prérequisspéciaux. Tchazzar est consumé par une haine sans borne envers les dieux, en particulier Tiamat. (...)
Vous obtenez le pouvoir localisation d'objet, comme le sort du même nom, utilisable à volonté. La Triade : Niveau de vestige : 6 DD du sceau : 26Prérequisspéciaux : oui La Triade est le résultat de la fusion de trois dieux oubliés d'une lointaine et mystérieuse civilisation. (...)
Ils combinèrent leur essence en une seule entité, et bien que cela les sauva des ténèbres, ils furent condamnés à une existence éternelle de vestige.Prérequisspéciaux. La Triade ne se liera jamais avec quelqu'un d'associé au plan de l'ombre, que ce soit par un don, une classe ou toute autre source. (...)
Maniement des armes : Vous obtenez le maniement de toutes les armes simples, martiales et de guerre. Vanus, l'honni : Niveau de vestige : 6 DD du sceau : 29Prérequisspéciaux : oui Haï au-delà de toute raison pour ses pêchés, le souriant Vanus demeure une enigme pour tous les scelleurs. (...)
D'autres légendes encore avancent que Vanus devint un agitateur, un seigneur de guerre et un tyran, prenant la place du fiélon dans l'univers, prisonnier de ses peurs alors même que le Mal du fiélon le possédait au-delà des murs de sa prison.Prérequisspéciaux. Vanus n'apparaitra pas à un scelleur si son sceau est tracé en vue d'une porte ou d'une fenêtre d'aucune sorte. (...)
Vanus vous confère une ouïe impressionnante, l'aptitude d'inspirer la peur par votre seule présence, un talent pour combattre les créatures plus faibles que vous et le pouvoir de libérer vos alliés de tout emprisonnement. Zceryll, la fille des étoiles : Niveau de vestige : 6 DD du sceau : 25Prérequisspéciaux : non Zceryll était une sorcière mortelle qui entra en contactaveclesêtresétrangesduRoyaumeLointain. (...)
Contrairement aux vestiges non-épiques, les vestiges épiques n'ont pas de niveau. La puissance d'un don n'est déterminée que par sesprérequis. Par exemple, un don de vestige nécessitant un minimum de 28 rangs en Connaissances des plans et l'aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ne peut être choisi que par un personnage de niveau 25 au moins. (...)
Expulsion de vestige épique : Dons de vestige épiques : Chaque don de vestige épique nécessite que le scelleur épique ait un certain nombre de rangs dans une compétence (toujours dans la liste des compétences de classe de scelleur). Ces dons ont souvent d'autresprérequisplus particuliers en fonction de la nature dudit don : l'acquisition d'une relique, la visite d'un autre plan, un pélerinage à l'endroit où le vestige a péri et autresprérequissimilaires. Aucun de ces autresprérequisne peut comprendre des dons, en accord avec l'idée que la magie des scelleurs est « le chemin le plus court vers le pouvoir ». En revanche, quêtes ou missions à accomplir sont tout à fait envisageables. (...)
Si le résultat vous semble plus puissant que ce qu'un autre personnage épique de même niveau Les maîtres du Néant [épique] : Vous pouvez expulser vos vestiges dès que c'est nécessaire.Prérequis. Niveau de scelleur effectif 21+, Expulsion de vestige. Avantage. Vous pouvez expulser vos vestiges aussi souvent que désiré. (...)
Maîtrise de pacte épique [épique] : Vous êtes doué pour sceller des pactes avec des entités très puissantes.Prérequis. Niveau de scelleur effectif 21+, Maîtrise de pacte. Avantage. Vous obtenez un bonus de +10 à tous vos tests de pacte. (...)
Pacte accéléré épique [épique] : Vous pouvez scelleur des pactes avec de puissantes entités très rapidement.Prérequis. Niveau de scelleur effectif 21+, Pacte accéléré. Avantage. Vous pouvez vous lier à un vestige par une action complexe. (...)
Récupération rapide épique [épique] : Vous pouvez utiliser les pouvoirs de votre vestige de prédilection plus souvent.Prérequis. Niveau de scelleur effectif 21+, Récupération rapide. Avatange. Vous pouvez utiliser les pouvoirs de votre vestige de prédilection une fois tous les 3 rounds au lieu d'une fois tous les 4 rounds. (...)
Amun-her Khepeshef vous confère l'aptitude de continuer à agir par-delà la mort, une protection contre les effets de mort et les attaques des morts-vivants, un avantage stratégique sur le champ de bataille et l'aptitude de déchaîner un puissant souffle d'énergie positive.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 29 rangs en Connaissances (histoire) ou Connaissances (noblesse et royauté). (...)
L'existence de ces milliers d'âmes se termina lorsqu'elles s'unirent en une seule entité connue désormais sous le seul nom d'Amun-her Khepeshef.Prérequisspéciaux. Vous ne pouvez vous lier à Amun-her Khepeshef si vous souffrez actuellement d'absorption de niveau, de niveaux négatifs, d'absorption ou de perte de caractéristiques causés par un mort-vivant ou des sorts ou pouvoirs magiques de l'école de nécromancie. (...)
Sceau de Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âme de tout un continent, Gaia confère à ceux qui l'invoquent le pouvoir de sentir les pulsations de la terre, ce qui confère divers avantages contre les créatures surnaturelles, de nouveaux sens via la nature, l'immunité aux forces élémentaires, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les influencer, et la capacité de régénérer ses blessures.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 25 rangs en Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissances (noblesse et royauté) ou Décryptage ; spécial. (...)
Il s'effondra dans l'océan, provoquant sa mort, celle de Gaia et de tous ceux dont elle avait la charge par la même occasion.Prérequisspéciaux. Vous devez invoquer Gaia à l'extérieur. Elle ne répondra jamais si vous ne pouvez voir le ciel. (...)
Il confère à ceux qui l'invoquent les immunités naturelles et les pouvoirs qu'il a transmis aux dragons, des dons d'anticipation et de voyance à la limite du divin, la maîtrise du cristal et la possibilité d'invoquer de puissants reptiles volants.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 28 rangs en Connaissances (mystères) et Connaissances (plans). (...)
Lorsque vous vous liez à Tkhaluuljin, vous dégagez une aura de folie, obtenez les pouvoirs de voler, d'étourdir vos ennemis et l'aptitude de convoquer une sphère d'annihilation.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 30 rangs en Connaissances (histoire), Connaissances (nature) ou Connaissances (plans). (...)
Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets de force d'une simple pensée, d'améliorer vos pactes et d'absorber les dégâts subis par vos alliés.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; 27 rangs en Connaissances (histoire). Avantage. (...)
Depuis sa mort et sa dissolution, il est devenu un vestige frustré et vengeur, mais il possède toujours un certain sens de la décence et de la morale. Ce paradoxe est transmis à ceux qui se lient à lui.Prérequisspécial. Vous ne pouvez vous lier à Zuriel si vous êtes d'alignement mauvais. Manifestation. (...)
Vestige de prédilection épique [épique] : Vous êtes particulièrement doué pour utiliser les pouvoirs d'un vestige spécifique.Prérequis.Niveaudescelleureffectif21+,Vestige de prédilection. Avantage. Votre niveau de scelleur effectif augmente de 3 lorsque vous utilisez les pouvoirs conférés par votre vestige de prédilection. (...)
Vestige de prédilection supérieure épique [épique] : Les pouvoirs que vous confère un vestige particulier sont particulièrement efficaces.Prérequis.Niveaudescelleureffectif21+,Vestige de prédilection supérieure. Avantage. Le DD de tous les pouvoirs surnaturels conférés par votre vestige de prédilection augmente de 3. (...)
Vestige épique lié supplémentaire [épique] : Vous pouvez vous lier simultanément à un vestige épique supplémentaire.Prérequis. Aptitude de se lier à deux vestiges épiques différents ou plus ; niveau de scelleur effectif 21+. (...)
Vestige lié supplémentaire [épique] : Vous pouvez vous lier simultanément à un vestige supplémentaire.Prérequis. Aptitude de se lier à des vestiges de niveau 8 ; niveau de scelleur effectif 21+. Avantage. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...