Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : sagesse (10)(...) TRAITS RACIAUX : Taille moyenne : 1,55 m à 1,65 m. Poids moyen : 65 à 80,5 kg Bonus aux caractéristiques : Constitution ouSagesse+2, Intelligence +2 Catégorie de taille : Moyenne Vitesse de déplacement : 5 cases, nage 6 cases Vision : Nocturne Langues : Commun, profond Bonus aux compétences : +2 en Arcanes, +2 en Nature. (...)
Talents raciaux : Héroïques : Curiosité maladive : Prérequis : Daranlek, formé dans une compétence basée sur lasagesse. Avantage : Lorsque vous subissez une crise de Feu Cérébral, vous obtenez un bonus de +2 aux tests de cette compétence pendant toute la durée de la crise. (...)
Avantage : Quand vous infligez vos dégâts supplémentaires d'attaque sournoise contre une créature, vous pouvez dépensez une action libre au lieu d'une action mineure pour utiliser votre pouvoir racial jet d'encre contre la cible, uniquement avant la fin de votre tour de jeu actuel. Esprit ignifugé : Prérequis : Daranlek, 15 enSagesseou 15 en Intelligence. Avantage : Vous bénéficiez d'un bonus de talent de +1 aux jets de sauvegarde pour résister à une attaque de Feu Cérébral. (...)
Avantage : Vous avez un bous de talent de +2 à vos tests de compétences de connaissance sur les monstres. Parangoniques : Deux esprits : Prérequis : Daranlek, 15 en Intelligence ou enSagesse. Avantage : Vous avez un bonus de talent de +1 à toutes les défenses contre les pouvoirs ayant le mot-clé Charme, Illusion, Sommeil ou Terreur. (...)
Vous mélangez votre sang avec votre encre et créez un produit mortel. Rencontre - Acide. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque :Sagesse+ 4 contre Réflexes. Réussite : 2d10 + modificateur d'intelligence dégât d'acide et la cible est ralentie et recouverte d'encre jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Vous crachez un jet d'encre sur votre adversaire, créant une tâche ressemblant à une rune particulière. Quotidien - Acide. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque :Sagesse+ 6 contre Réflexes. Effet : 3d6 + modificateur d'intelligence dégât d'acide et vous dessinez une rune simple de votre choix et est recouverte d'encre tant qu'elle est sous l'effet d'une de vos runes : l Rune de mort : La cible subit 10 dégâts continus (sauvegarde annule). (...)
Votre attaque révèle la faiblesse de votre adversaire, mais le Feu Cérébral vous torture l'esprit. Rencontre - Psychique. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque :Sagesse+4 ou Intelligence +4 contre Volonté. Réussite : 2d8 + modificateur d'intelligence ou desagessedégât psychique et la cible vous confère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Spécial : Si vous êtes sous l'effet d'une crise de Feu Cérébral, votre attaque inflige +1d8 dégât psychiques supplémentaires. (...)
Le Feu Cérébral vous consume et vous détournez cette douleur sur vos ennemis. Quotidien - Feu. Action simple : Cible : Tous les ennemis pris dans l'explosion. Attaque :Sagesse+6 ou Intelligence +6 contre Vigueur. Reussite : 3d6 + modificateur d'Intelligence ou deSagessedégât de feu, et la cible subit 15 dégâts de feu continus (Sauvegarde annule). Effet : Vous subissez 5 dégâts de feu continus (Sauvegarde annule). (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...