Chantier Naval
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : munitions (2)(...) Si les armes de véhicules que vous autorisez sont d'un haut niveau de technicité ou magiques, il faudrait peut-être les considérer comme des objets magiques héroïques et partir sur ces bases de prix-là. Lesmunitionsseront alors traitées comme des consommables magiques. A l'inverse, si la fabrication de l'arme peut se faire par l'artisan du coin, alors 100PO semblent un bon tarif. Le coût desmunitionsdevrait représenter 1% du coût de l'arme par tir. Armement : Baliste : Une baliste requiert 3 actions pour fonctionner : 1 action simple pour la charger, 1 action simple pour viser, 1 action simple pour tirer. (...)Cette aide de jeu a pour objectif de vous proposer des outils pour créer un navire. Ces règles peuvent facilement être déclinées pour réaliser d'autres véhicules. L'article est un complément aux Comptoir de l'aventure. Néanmoins, vous remarquerez quelques changements en particulier pour le calcul des défenses. J'ai évité le plus possible le coté simulation. Pour ceux qui sont tenté par des règles plus simulationnistes, je les encourage vivement à se poser la question de l'utilité dans ...