Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : sauvegarde (3)(...) Quêtes : Le galion est semblable à une petite ville, et les sources de rebondissements peuvent être nombreuses; les PJ tomberont automatiquement sous l'effet du charme dès leur entrée sur le navire, mais quelques éléments pourront leur mettre la puce à l'oreille (symbolisés par le jet desauvegardeeffectué par le MD). Echapper au charme : Puisque les PJ sont tous sous l'emprise du charme, il sera difficile pour eux d'y échapper. (...)
uvre avant un événement tragique qui risque de survenir prochainement (guerre, ami des PJ malade, etc)) Une fois le jet desauvegarderéussi, les PJ sont protégés du charme pour 1 journée. A la fin de leur repos prolongé suivant, le charme effectue une attaque niveau+4 contre Volonté pour redevenir actif. (...)
Voici quelques exemples de quête possibles sur la Galion, même si théoriquement tout est envisageable, étant donnée la diversité de situations possibles : Eveillé : Un des passagers du bateau a réussi à échapper au charme qui agit sur les résidents; pour le moment il agit comme s'il était toujours sous son influence, mais lorsque les PJ arrivent, il les abordera assez rapidement; il sait qu'ils sont tombé sous le charme, et il tentera de leur montrer les éléments qui clochent pour les délivrer du sort (annulez le malus au jet desauvegarde). Si jamais les PJ rapportent cette rencontre aux gardes, alors le passager en question essaye de s'enfuir avant d'être rattrapé par les gardes. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...