Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : corps (28)(...) La retraite offensive, c'est l'art de se replier tout en attaquant. Rencontre - Arme, Martiale. Action simpleCorpsàcorpsou Distance arme Cible : Une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts. Vous gagnez un bonus à la CA égal à votre modificateur de Charisme, jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Echapper à la vigilance : Hors-la-loi insaisissable, Utilitaire 12. Vous vous faufilez discrètement pour fuir. Rencontre - Martiale. Action de mouvementCorpsàcorpsou Distance arme. Cible : Personnelle. Effet : Décalez-vous à hauteur de votre modificateur de Charisme cases. Vous annulez toutes les marques qui vous affectent. (...)
Vous lancez votre dague pour interrompre le coup de grâce de votre adversaire, puis retournez vous cacher. Quotidien - Arme, Guérison, Martiale Interruption immédiateCorpsàcorpsou Distance arme. Déclencheur : Un ennemi attaque un allié en péril Cible : L'ennemi en question. Attaque : Dextérité contre CA. (...)
Aptitudes d'instructeur martial : Action de l'instructeur martial (niveau 11) : Vous pouvez dépenser un point d'action pour permettre à 2 + modificateur de Charisme alliés qui vous voient d'effectuer une attaque de base aucorpsàcorps. Instruction orale (niveau 11) : Vous pouvez aider un allié contre un ennemi à portée d'allonge en une action mineure. Vous pouvez aider un allié en combat en une action simple même si vous n'êtes pas à portée d'allonge de l'ennemi en question. (...)
D'un simple geste, vous indiquez à votre allié comment tranformer son échec en victoire. Rencontre - Martiale. Réaction immédiate Distance 10. Déclencheur : Un allié rate une attaque decorpsàcorps. Cible : L'allié en question. Effet : La cible peut effectuer une attaque de base aucorpsàcorpscontre la cible, avec un bonus au jet d'attaque égal à votre modificateur de Charisme. Parade instructive : Instructeur martial, Utilitaire 12. Vous parez l'attaque de votre adversaire avec attention, la prochaine fois sera différente. Quotidien - Martiale, Persistant. Réaction immédiate. Déclencheur : Une attaque decorpsàcorpsvous rate. Cible : La créature qui vous a attaqué. Effet : Tant que ce pouvoir persiste, vous gagnez un bonus de pouvoir de +4 à la CA contre les attaques aucorpsàcorpsde la cible. Vous pouvez dépenser une action mineure et choisir un allié dans un rayon de 10 cases. L'allié en question gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre les attaques aucorpsàcorpsde la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, mais votre bonus passe à +2 au lieu de +4. Vous ne pouvez effectuer cette action qu'une seule fois par tour de jeu. Vous devez voir l'allié, et celui-ci doit pouvoir vous entendre. Découvrir le talon d'achille : Instructeur martial, Attaque 20. (...)
Aussitôt vous prévenez vos alliés pour qu'ils s'engouffrent dans la brêche. Quotidien - Arme, Martiale. Action simpleCorpsàcorpsarme. Cible : Une créature. Attaque : Force contre CA. Réussite : 4[A] + modificateur de Force dégâts, et la cible est exposée (sauvegarde annule). Tant que cet état persiste, toute créature qui attaque la cible bénéficie d'un avantage de combat contre celle-ci. (...)
Aptitudes de tueur de vermine : Action du tueur de vermine (niveau 11) : vous pouvez dépenser un point d'action pour effectuer une attaque de base aucorpsàcorpscontre tous vos ennemis adjacents. Au suivant ! (niveau 11) : quand vous amenez à 0 points de vie un sbire que vous avez marqué, vous pouvez marquer en une action libre un autre sbire que vous voyez dans un rayon de 5 cases. Par ailleurs, quand vous ratez un jet d'attaque contre un sbire, la cible est considérée comme étant en péril. (...)
D'un large revers de votre lame, vous envoyez vos ennemis voler dans les airs. Rencontre - Arme, Martiale. Action simpleCorpsàcorpsarme. Cible : Une, deux ou trois créatures adjacentes deux à deux. Attaque : Force contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts, et vous poussez la cible de 3 cases. (...)
Avancée inexorable : Tueur de vermine, Attaque 20. Vous semez la mort parmi les rangs ennemis. Quotidien - Arme, Martiale. Action simpleCorpsàcorpsarme. Cible : Une créature. Attaque : Force contre CA. Réussite : 3[A] + modificateur de Force dégâts, et la cible tombe au sol. Echec : Demi-dégâts. (...)
Effets : Si la dernière attaque que vous avez effectué par le biais de ce pouvoir amène la cible à 0 points de vie ou moins, vous pouvez vous décaler de modificateur de Charisme cases et effectuer une attaque de base aucorpsàcorps. Par Haazeven. Illustrateur : Andres Canals.A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...