Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : secondaire (9)(...) Le démon réussi un coup critique contre sa cible avec un 19-20 jusqu'à la fin de la rencontre. Epée pestilentielle (Simple;A volonté) - Poison : +8 VS CA; 1d8+3 de dégâts. Attaquesecondaire: +5 contre Vigueur. La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sa défense Vigueur (jds annule les 2). (...)
Langue (Simple;A volonté) : Allonge 4; +5 VS Réflexes; 1d6+3 de dégâts et la cible est aggripée. Attaquesecondaire: +5 VS Vigueur. La cible est rapprochée d'une case. La grenouille réalise une attaque de base contre sa cible si cette dernière lui est adjacente. (...)
Bond incroyable (Mouvement;6) : La grenouille glisse de 4 cases. Si la grenouille a aggripé une créature avec sa langue elle réalise une attaquesecondaire. Attaquesecondaire: +5 VS Vigueur. La cible est déplacé d'un nombre de case égal à la glissade. En cas d'échec la cible est libérée. (...)
Langue (Simple;A volonté) : Allonge 4; +7 VS Réflexes; 1d6+3 de dégâts et la cible est aggripée. Attaquesecondaire: +7 VS Vigueur. La cible est rapprochée d'une case. La grenouille réalise une attaque de base contre sa cible si cette dernière lui est adjacente. (...)
Bond incroyable (Mouvement;6) : La grenouille glisse de 4 cases. Si la grenouille a aggripé une créature avec sa langue elle réalise une attaquesecondaire. Attaquesecondaire: +7 VS Vigueur. La cible est déplacé d'un nombre de case égal à la glissade. En cas d'échec la cible est libérée. (...)
Langue (Simple;A volonté) : Allonge 12; +16 VS Réflexes; 1d12+5 de dégâts et la cible est aggripée. Attaquesecondaire: +16 VS Vigueur. La cible est rapprochée de 3 cases. La grenouille réalise une attaque de base contre sa cible si cette dernière lui est adjacente. (...)
Crocs purulents (Simple;A volonté) - Poison : +8 VS Vigueur; 1d10+3 de dégâts et la cible est affaibli jusqu'au prochain tour. Griffes (Simple;A volonté) : Allonge 1; +10 VS CA; 2d6 de dégâts. Attaquesecondaire: +10 VS CA. 2d6 de dégâts. Queue interceptrice (Simple;A volonté) : Allonge 1; +8 VS Réflexes; 1d6+3 de dégâts la cible est poussée de 2 cases. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...