La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : malus (7)(...) - Vue acérée : Les incréments de portée visuelle du personnage sont égaux à sa valeur de Sagesse × 10 cases. Il ignore aussi lesmalusde portée des 2nd et 4e incréments lorsqu'il Vise. Elfes : Il y a bien longtemps, les elfes et les humains vivaient en harmonie. (...)
Enfin, lorsqu'il combat avec une arme en argent, il peut convertir ses dégâts en dégâts de feu sansmalusà l'attaque. Maître de Quen : Le personnage a appris à maîtriser Quen, le signe de la Terre. Conditions : Magie des signes, Etude (Quen) Avantage : Lorsqu'il est sous l'effet du signe de Quen, le personnage ne peut plus être étourdi et acquiert une stabilité accrue et une défense naturelle létale (voir Fantasy Craft, page 234). (...)
Cependant, il perd grandement de son charme naturel alors que son corps se couvre peu à peu de marques disgracieuses. Son Charisme diminue de 1 et il subit unmalusde -2 à l'Apparence. Alpyre ancestrale : Le personnage se laisse dévorer par la bête qui sommeille en lui. (...)
De plus, il peut faire jaillir des ailes de chauve-souris de son dos en deux rounds. Il acquiert alors une vitesse en vol de 8 cases. Cependant, il subit unmalussupplémentaire de -2 à l'Apparence. Brouxe : Le personnage est un séducteur hors pair. Son regard peut faire céder les esprit les plus fiers. (...)
De plus, il peut utiliser son attaque Constriction à l'insu de sa cible si celle-ci ne se méfie pas. Il doit pour cela réussir un jet d'Action cachée avec unmalusde -10. En cas de réussite, la cible et tous les témoins ont l'impression qu'il a caressé ou embrassé sa victime, mais pas qu'il lui a planté ses crocs dans son joli cou ! (...)
Cependant, les mutagènes ont tendance à laisser des marques qui, si elles ne sont pas toujours laides, sont souvent mal acceptées par les ‘‘braves gens''. Le personnage subit unmalusde -2 à son modificateur d'Apparence. Lignée mutante : Le personnage a consommé un mutagène particulièrement violent qui a provoqué en lui une transformation unique. (...)
Soleil de Zerrikania : Un personnage atteint par cette fiole doit réussir un jet de Réflexes ou être aveuglé pendant 1d4 rounds. Tonnerre : Un personnage qui boit cette potion reçoit un bonus de +5 aux dégâts et unmalusde -5 à la Défense pendant 1d6 minutes. Venin du pendu : Comme un poison nécrotique concentré (voir Fantasy Craft, page 166). (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...