La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : corps (12)(...) Vous pouvez choisir un Type supplémentaire aux Niveaux de Carrière 6, 11 et 16. - Expert du combat aucorps-à-corps: Le personnage est considéré comme possédant 2 dons de Combat auCorps-à-corpssupplémentaires pour ce qui est des aptitudes basées sur leur nombre. Chevalier de la Rose Ardente : Que ce soit la haine ou la foi qui guide son bras, le personnage a juré d'éliminer les barbares - souvent non-humains - qui menacent la vie des innocents. Conditions : Humain. - Don supplémentaire : Mépris. (...)
Dons : Voici quelques nouveaux dons introduisant des spécificités liées aux races ou occupations propres aux aventures de La Saga du Sorceleur. Dons de Combat auCorps-à-corps: Lame d'argent : Le personnage a appris à exploiter la vulnérabilité des monstres aux armes en argent. Conditions : Au moins 2 Etudes (catégories de monstres). (...)
Conditions : Vampire, Niveau 1 uniquement Avantage : Le personnage acquiert Griffes I et régénération 1 (voir Fantasy Craft, pages 234 et 237). Cependant, il perd grandement de son charme naturel alors que soncorpsse couvre peu à peu de marques disgracieuses. Son Charisme diminue de 1 et il subit un malus de -2 à l'Apparence. (...)
Hauts de presque un mètre cinquante et pesant aisément dans les cent kilos, les bloedzuigers sont lourds et lents. Un seul de ces monstres peut vider un homme adulte de son sang en une minute, puis emplir soncorpsde sucs acides qui le digèrent de l'intérieur avant qu'il ne termine son festin en temps voulu. Tactiques : Le bloedzuiger poursuit sa proie avec acharnement, à défaut de célérité. Aucorps-àcorps, c'est un adversaire redoutable. Ses morsures suintent d'un acide sulfurique capable de ronger une armure en quelques instants. Lorsqu'il est tué, soncorpsexplose en une gerbe corrosive qui a causé la fin inopinée de plus d'un imprudent. Bloedzuiger (Moyenne Bête Marchante — 64 PX) : For 10, Dex 8, Con 10, Int 7, Sag 10, Cha 6 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 4 cases au sol ; Init I ; Att IV ; Déf III ; JS IV ; Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme IV ; Options : aquatique I, immunité à l'état (étourdi, secoué), immunité aux contagions, immunité aux dégâts (acide), lourdaud, putréfaction morbide (acide), réduction des dégâts 2, talon d'Achille (argent, feu). (...)
Trésor : 2T (oeil d'épouvanteur, griffe d'épouvanteur). Golem : Les golems sont de formidables gardes ducorpsde pierre animés par magie. De tous temps, les mages ont eu conscience de leur fragilité et de leur besoin de protection. (...)
Wyverne : Souvent confondue avec un dragon, la wyverne est le plus redoutable des ornithosaures. Grande, dotée d'ailes et de mâchoires puissantes, soncorpsse termine par une longue queue hérissée d'un dard mortel. Elle est parfois dressée par les druides qui s'en servent comme monture. (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...