Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dégâts (7)(...) Par contre, lors d'un combat au corps à corps où à l'arme blanche, le personnage peut choisir d'esquiver plutôt que de parer le coup. Les dommages à mains nues Lorsqu'une cible est touchée, celle-ci subit des dommages. Cesdégâtssont fonction de l'arme utilisée. Lors d'un combat sans arme, les dommages infligés sont en fonction de la caractéristique PHYSIQUE du personnage et de son bonus aux dommages (ce bonus a été calculé lors de la création du personnage). (...)
Afin de déterminer la gravité de cette blessure, il suffit d'avoir deux informations : le nombre dedégâtssubis et le score en Physique de la victime. Le tableau ci-dessus résume très bien tout cela. (...)
Blessures dues au froid : un froid assez important (-20°C et au-delà) peut causer entre 1D10+20 et 4D10+20 de dommages suivant son intensité ; une BG provoquera le gel des extrémités des pieds et des mains ainsi que celui des lèvres, ce qui diminuera le Charisme extérieur. Lesdégâtsdu froid doivent être déterminés toutes les 15 minutes. Blessures dues au feu : le feu, quelle que soit son origine cause entre 1D10+15 et 5D10+15 de dommages. (...)
Une blessure grave sur un membre provoque une cicatrice très voyante, ce qui réduit le Charisme Extérieur. Cette réduction du Charisme est proportionnelle à la surface brûlée. Lesdégâtsdu feu doivent être déterminés tous les 2 rounds, jusqu'à ce que le feu soit éteint. Blessures dues aux armes tranchantes : utiliser le tableau ci-dessus sans rien changer. (...)
Il lui faudra un round pour se relever et un round pour la récupérer. 09-10 Le personnage se blesse avec son arme. Appliquer lesdégâtsnormaux et retrancher un degré de blessure. écHec totAL AVec LeS ArmeS A Feu : (JETEZ 1D10) JET EFFETS DE L'ECHEC TOTAL : 01-03 L'arme tombe par terre. (...)
Espérons que cela ne va pas créer quelques tensions. 10 L'arme explose dans les mains de son propriétaire. Effectuer lesdégâtsde l'arme et retrancher un degré de blessure. écHec totAL AVec LeS miSSiLeS/bombeS : (JETEZ 1D10) JET EFFETS DE L'ECHEC TOTAL : 01-03 L'explosif n'explose pas. (...)
Espérons qu'il n'y aura pas quelqu'un sur la trajectoire du tir. 10 L'arme explose dans les mains de son propriétaire. Effectuer lesdégâtsde l'arme et retrancher un degré de blessure. un peu de pHySiQue : Il existe quelques règles de base à connaître de façon à évoluer correctement dans le milieu aquatique. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...