Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naturelle (4)(...) Jet de Médecine +20% (à faire avant l h avec une trousse de premiers soins) : Jet réussi : la blessure est guérie totalement. Jet raté : guérisonnaturelleen 1D10+1 heures. Echec total : temps de guérisonnaturelledoublé. bn : (blessure normale). Jet de Médecine à NORMAL (à faire avant 10 h avec une trousse de premiers soins) : Jet réussi : la blessure est guérie en 1D10+10 heures. (...)
Le malus de -10% est annulé. Au bout de la moitié du temps de guérison, la blessure devient légère. Jet raté : guérisonnaturelleen 3D10+15 heures. Echec total : la blessure s'infecte et devient grave. Prix des soins dans un hôpital : 300E. (...)
Puis, au bout des trois quart du temps de guérison, la blessure passe à légère. Jet raté : guérisonnaturelleen 2D10+72 heures. Cependant, si aucun soin efficace n'est apporté, il restera des traces très distinctes de la blessure. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...