Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : campagne (7)(...) De nouvelles Origines sont également proposées pour représenter quelques-uns des éléments les plus caractéristiques de ce monde decampagne. Races : Les Royaumes d'Acier sont peuplés de races anciennes et fières, mais toutes ne se sont pas adaptées à l'urbanisation de l'Immoren occidentale par les humains. (...)
Les Mékastratèges sont propres aux Royaumes d'Acier et sans doute peu appropriés à tout autre univers decampagne. Rôle au sein du groupe : Soutien/Joker. Nombre des aptitudes du mékastratège sont tournées vers le soutien, des scaraks ou autres créations mékamagiques. (...)
Armes/Attaques : Coup III (dég 2d8+5 létaux ; crit 19-20), claymore (dég 2d8+5 létaux ; crit 19-20 ; prop : allonge +1, massive ; amélioration : création), canon à main (3d8 létaux ; crit 18-20 ; portée 6 cases × 6 ; prop : imprécis, lourd, massif, recharge 9 ; amélioration : création). Trésor : 2L, 1G, 1M.Campagne: Au cas où vous en doutiez, le niveau technologique est élevé dans les Royaumes d'Acier et rend donc accessible tout l'équipement de l'époque Renaissance et antérieur. (...)
Les options de campagnes proposées ci-dessous devraient vous permettre de rendre au mieux leur ambiance si particulière. Options decampagne: Ne voyez certainement pas ces options decampagnecomme autre chose que des options, et encore moins une liste exhaustive ! Selon les aventures que vous ferez jouer, vous pourrez rendre les PJ plus puissants pour qu'ils puissent combattre face aux redoutables scaraciers, ou au contraire choisir de faire ressortir la fragilité du corps humain comparé aux carcasses des machines et aux monstres sanguinaires. (...)
De même, un lieu particulier, comme les tranchées, le Llaël occupé ou les déserts glacés de Givrardent, rendront bien mieux à votre table si vous les illustrez à l'aide d'options decampagnesupplémentaires, qu'elles soient permanentes ou temporaires. Mékamagie (permanent) : La magie brute et naturelle qui alimente les objets magiques a été remplacée par une alliance de magie et de technologie. (...)
Nature sauvage : Entre les bataillons entiers de soldats infiltrés derrière les lignes ennemies, les pilleurs mercenaires en maraude, les barbares adeptes du Ver Dévoreur et les monstres errants, lacampagnedes Royaumes d'Acier est tout sauf sure. Et maintenant... Au combat ! Table 12 : Contrecoup magique. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...