Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : guerrier (4)(...) Trollkins : Bien qu'ethnie indépendante, les trollkins descendent d'un point de vue règles la même race que les ogruns, celle des ogres, ajustée du donGuerrierdes pierres. Ce sont également d'anciens barbares qui ont dû s'habituer à l'urbanisation de l'Immoren. (...)
Rôle au sein du groupe : Soutien/Combattant. Avec ses cris, le Hurlemort fait avant tout figure de soutien efficace. Mais c'est aussi unguerrierdans l'âme, chargeant au côté de ses frères sans craindre pour sa vie. Attributs de classe : Conditions : Trollkin, 10 rangs en Intimidation, Fou dangereux. (...)
Cette imprégnation lui coûte 1 point de sort par don et par round. Dons : Attaque en puissance, Enchaînements (I, II et III), Instinct duguerrier, Maîtrise de la charge (I, II et III), Pointe de vitesse Adepte mékastratège : Au Niveau 5, le personnage peut confirmer les coups et réussites critiques de son scaracier pour 1 dé d'action de moins (minimum 0). (...)
Depuis ce temps, Nyssor est prisonnier de la glace mais répond toujours aux prières de ses fidèles. Les Nyss voient peut-être le divinité comme un héros vengeur et unguerrier, mais à l'origine, Nyssor était un sage et un artiste habile de ses mains. Les siens l'appelaient le Scyir de l'Hiver, le Grand Artisan de Lyoss, le Sage Glacé, le Père de l'Hiver et le Gardien des Secrets. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...