Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : effets (4)(...) Armes/Attaques : Morsure II (dég 1d10+2 létaux ; crit 17-20), Griffes I ×2 (dég 1d8+2 létaux ; crit 20 ; étreinte), Hurlement (attaque renversante II : cône de 8 cases, Vigueur DD 15 ou renversé). Trésor : 1T, 1L, 1C, un oeil de drake des brumes (consommé cuit de préférence) a les mêmeseffetsqu'une potion de perce-brume (voir Royaumes d'Acier - Guide de conversion). Dregg : Les dreggs sont des créatures sadiques et belliqueuses, ne vivant que pour massacrer et détruire. (...)
Avant tout, elles sont à la fois créatures artificielles et mortes-vivantes, ce qui les rend vulnérables auxeffetsqui affectent l'un ou l'autre type. De plus, les pistons hydrauliques qui leur confèrent le mouvement sont sensibles aux froids extrêmes, qui le gèlent littéralement. (...)
Nul autre que les liches de fer ne sait comment les fabriquer et elles exsudent le mal. Quiconque tient une lanterne des âmes bénéficie en permanence deseffetsdu sort Révélateur d'âme. De plus, le personnage peut aspirer à volonté une âme de la zone d'effet dans sa lanterne. (...)
Du moins, jusqu'à ce que la poudre noire se répande dans toute l'Immoren occidentale. Car les skiggs sont extrêmement friands de poudre noire, laquelle semble avoir leseffetsd'une drogue pour eux. Ils la sentent de très loin et sont prêts à tout pour mettre la main dessus. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...